Bonjour,
J'ai acheté chez Ubaldi pour plus de 4000€ de marchandises à mon retour de l'étranger. Si j'avais su leur réputation, je n aurai jamais commandé chez eux.
Bref, j'ai acheté chez eux un lave linge neuf LG TYPE F14V52IXS à 653€ en aout 2022, 4 mois après j ai une fuite à la cuve.
On me dit que j ai moi-même percé la cuve avec une pièce de monnaie ! Sauf que je fais les poches de nos vêtements, qu' on paie tout par carte donc jamais de monnaie sur nous et que je ne m'amuse pas à laver n importe quoi dans mes laves linges.
Aucun réparateur n'a été envoyé pour constater cette fuite et me prouver que j'avais moi-même bousillé mon lave-linge, aucune solution n'a été apportée de leur part depuis décembre 2022, ils font la sourde oreille ! Pas moyen d avoir un responsable au téléphone !
Sauf que le code de la consommation article L217-3 ET article L 217-7 dit clairement : la garantie LEGALE de conformité s’applique
dans les 2 ans après la délivrance du bien, si un défaut survient dans ce délai il est présumé exister
au moment de l’acquisition et c’est au vendeur de le prouver, celui-ci ne doit pas le renvoyer vers le
fabricant.
Je cherche d autres victimes de cette magnifique société qu'est UBALDI afin de monter un collectif et les emmener au tribunal pour que cette société rembourse enfin ses clients arnaqués !
S il faut passer par le tribunal, les différents médias dont la télé, j irai jusqu'au bout !!!!!