FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Travel2Be moi-aussi

GaelM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2020, 10:13

Arnaque Travel2Be moi-aussi

Messagepar GaelM » 16 août 2020, 10:56

Bonjour,

Je m'appelle Gael et avec ma famille, on a fait 2 réservations fin 2019 pour partir aux Philippines été 2020, car on avait des dates de départ en vacances différentes. Il s'agit de la réservation M1X5QF et la réservation ZBAAUU via Travel2be.

Sans notre accord, courant avril, ils nous ont modifié nos dates de vol avec des escales de plus de 25 heures, puis d'autres modification qui repoussait notre date de retour commune en dehors de nos vacances. Nous nous sommes alors adressé au service consommateur de travel2be par mail et par téléphone.
Et donc travel2be au final était dans l'incapacité de nous proposer d'autres vols et donc ils nous ont indiqué que la seul option, c'est le remboursement.
On accepte alors le remboursement le 14 mai dernier et donc au 15 mai, ils indiquent prendre en compte le remboursement. Seulement voilà, le remboursement, on l'attente toujours.
Ils nous ont d'abord annoncé un délai de 6 à 8 semaines, puis 30 à 90 jours.
Et donc voilà 91 jours sont passés et quand on les a au téléphone, (en insistant longtemps), ils se réfugient derrière la compagnie aérienne et donc ils disent qu'ils ne peuvent (peut-être veulent) rien faire.
Pour info, ils ne répondent pas aux emails ou sauf quand on leur demande par téléphone d'accuser la bonne réception de nos mails. (qu'ils reçoivent bien mais qu'ils ignorent).
On ne sait plus trop quoi faire, on a vraiment l'impression de s'être fait arnaquer.
Que peut-on faire pour enfin avoir notre remboursement ? (et sans frais de gestions, parce-que avec des délais pareilles, on ne peut pas dire qu'ils aient gérer)

GaelM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2020, 10:13

Re: Arnaque Travel2Be moi-aussi

Messagepar GaelM » 15 sept. 2020, 12:49

Toujours aucun remboursement. Plus jamais Travel2be. C'est une arnaque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GaelM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 août 2020, 10:13

Re: Arnaque Travel2Be moi-aussi

Messagepar GaelM » 11 nov. 2020, 12:31

Voila les mois passent et travel2be continu de se moquer de nous.
Alors que ça fait des mois qu'ils nous font patienté, aujourd'hui on a même reçu un message laissant entendre que pour Travel2be de toute façon c'est la faute de la compagnie aérienne et qu'ils ne souhaitaient pas continuer à suivre notre "cas" !! Quelle honte !
(Alors que la compagnie aérienne ne veut pas traiter avec nous. vu qu'on a acheté via Travel2be)

AlainAnd69210
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2022, 09:29

Travel2Be moi-aussi

Messagepar AlainAnd69210 » 06 mai 2022, 09:54

Bonjour,
Ma mésaventure, qui j’espère finira bien.
J'ai réservé un vol (2personnes) sur Travel2be.
J'ai demandé de pouvoir changer l'aller par mail (j'ai suivi la procédure).
Aprés 3 semaines pas de nouvelles (5 relances par mails, 10 tentatives d'appel de la hotline pour plus de 20€ (ils raccrochent au bout de 20 à 30mn)
De ce que je vois sur le site ils ont annulé le vol aller.... Alors que ce n'était pas la demande..Bref, injoignable, même par mail.. Ce n'est pas sérieux du tout.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexandreP92 et 3 invités

En savoir plus