FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Timberland.fr fiabilité ZERO

Angelique69100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Timberland.fr fiabilité ZERO

Messagepar Angelique69100 » 06 févr. 2016, 01:13

J'ai commandé sur le site officiel Timberland.fr une paire de chaussures femme. J'ai reçu 3 emails de confirmation pour la dite commande
A aucun moment le site ou l'entrepôt ne mentionne un problème avec l'article ou même une rupture de stock!
L'article reçu est une chaussure pour Homme et donc ce n'est point celui commandé le site m'annonce apres avoir tenté de joindre le service client que ma paire de chaussure n'est plus disponible alors que j'ai pu accéder à la commande sur le site officiel ! C'est honteux de la part de cette marque qui vend très cher de se permettre une telle erreur sans même essayé de satisfaire le client ! Aujourd'hui c'est à moi de faire des démarches pour retourner l'article a leur entrepôt et je ne recevrais pas la paire de chaussures initialement commandé!
Timberland.fr site à éviter peu fiable !

domedriver
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Timberland.fr fiabilité ZERO

Messagepar domedriver » 18 févr. 2016, 12:04

Bonjour, j'ai eu moi aussi une mésaventure avec le site timberland.fr j'ai acheté une paire de chaussures et j'ai eu de frais de paiement hors zone euro qui malgré les promesses de remboursement ne m'ont pas été remboursés !! Le site sort une facture avec TVA française mais encaisse en Suisse ce qui est déjà très étrange (de là à penser que le fisc français ne verra jamais la somme soit disant taxée, il n'y a qu'un petit pas...). Ils se permettent en plus de ne pas rembourser les frais, ce qui est carrément gonflé vu qu'ils se mettent déjà dans la poche la TVA... Site à éviter absolument. Incompétence incroyable du service client avec qui j'ai échangé à plusieurs reprises. Indigne d'une si grosse enseigne ayant pignon sur rue.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »