Je veux vous faire par d’une arnaque dont j ‘ai été victime via le site www.nikeadidaschaussurepascher.fr.
Il y a deux mois, j’ai commandé une paire de basket pour l ‘anniversaire de mon ami, des ADIDAS SUPERSTAR 2 couleur noir. Sur les sites les plus connu (Cdiscount, la redoute , zalando) il y a une rupture sur ce modèle, je me suis donc dirigée vers le site www.nikeadidaschaussurepascher.fr le modèle est disponible, le prix est identique à celui des autres sites pour ce modèle , le paiement est sécurisé, je pars donc confiante. (Malgré des frais de port un peu élevé 10 euros)
C’est la que les problèmes commencent !! Après 2 semaines d ‘attente, pas de nouvelle, pas de numéro de suivis du colis et je découvre dans la foulé que l’on ne peux pas les contacter car l’espace dédié pour cela ne fonctionne pas (message d’erreur) !
Puis les mois passent, 1 mois…2 mois …et alors que je n’avais plus d’espoir, je reçois une « sorte « de colis dans ma boîtes aux lettre ,2 mois et demis plus tard. J’emplois le mot « sorte » car au niveau de l’aspect, cela ressemble plus à un sac poubelle qu’a un colis… Je l’ouvre et y découvre des chaussures AIR MAX couleur KAKI, pour faire court, seul la taille est bonne….le modèle et la couleur ne correspond pas a ce que j ‘ai commandé…et je reconnais directement que ces chaussures sont contrefaite, très mauvaise qualité (presque entièrement en plastique)
Bien évidemment le site est également mensonger concernant le retour possible. On ne peut pas échangé.
Ne vous faite pas avoir. Le site paraît très sérieux. Pour ma part c’est la dernière fois que je commande sur un site que je ne connais pas. Je suis écœurée !!!