Concerne : 881568223
L'acheteur a trompé le système Rakuten. Le principe, l'acheteur passe commande le temps que le vendeur émette le bon d'expédition, puis annule la commande. Comme j'ai réclamé, ils ont indiqué que la vente était faite ce qui n'était pas du gout de l'acheteur. Rakuten a dit que c'était un bug, et je leur ai écrit que c'était une arnaque.... Le produit est parti et est arrive. Ile vendeur a alors conteste sa qualité et a émis des réserves sous des prétextes futiles. Le support Rakuten a accepte la réclamation.... Aujourd'hui non seulement l'acheteur n'a pas payé, a gardé le produit et le SAV ne veut pas prendre ses responsabilités, car maintenant c'est à eux de payer... Quand ça vous arrive, regardez bien à qui vous envoyez le produit car c'est toujours les mêmes qui volent en ligne. Dans ces cas là annulez la vente avant d'expédier d'autant plus que le SAV de Rakuten vous balladera. Il vaut mieux rater une vente que d'étre systématiquement dépouillé.