FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque sur site pandora en ligne

seryma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque sur site pandora en ligne

Messagepar seryma » 10 févr. 2018, 17:02

rien a voir avec ma commande, après maintes mails et échanges, je me vois me proposer 15% sur ma prochaine commande, c'est scandaleux, et oui je suis tombée dans le panneau, bien malgré moi, je vous assure fuyez ce site, c'est une pure arnaqueeee, bien sur hors mis échange de mails, impossible de les joindre, ni même avoir une adresse mail de responsable, je pensais sincèrement que ce site était en France, car il est écrit pandora France

seryma
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque sur site pandora en ligne

Messagepar seryma » 10 févr. 2018, 17:08

oups je vous ai pas mis le début de mon mail, sur pandora france en ligne, j'ai passé commande et je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, rien a voir avec ma commande, j'ai envoyé des mails, car on ne peut les joindre autrement, et il s'avère qu'ils se sont bien trompés, et ils me proposent 15% de réduction sur ma prochaine commande, j'ai demandé que l'on m'envoie ce que j'ai commandé ou un remboursement total de ma commande avec un bon de retour pour ce que j'ai reçu, depuis silence complet, donc je vous assure fuyez ce site qui n'est que pure arnaque, je pensais que c'était pandora france, et bien pas du tout, car on m'a prélevé des frais supplémentaire

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »