Je n’ai pas compris ta réponse ou tu dis « le commerce local du jeu d’occasion ou les vide-greniers » en faitVous pouvez aussi utiliser le commerce local du jeu d'occasion ou les vide-greniers.
Ou enfin, utiliser LBC pour ce qu'il est en faisant une transaction de proximité où vous verrez le vendeur et le produit.
Des magasins d’occasion tels cash converters, cash express,… À Lyon ces magasins sont présents MAIS vendent-ils ce jeu et en quel état ?Dans toutes les villes de plus de 15.000 habitants, il y a forcément des magasins et on y organise des vide-greniers.
Le problème c’est qu’il n’est plus disponible sur les magasins officiels (peut être micromania vend encore des jeux wii) et donc je suis obligé d’aller sur des sites douteux comme LBC dont je me suis fait arnaquer voir premier commentaire pour en savoir beaucoup plus. Peut être des magasins sur place peut être beaucoup mieux à côté de chez moiJe ne faisais écho qu'à votre mésaventure et à un moyen de s'en prémunir.
A trop vouloir une bonne affaire, on se fait abuser.
une transaction de proximité où vous verrez le vendeur et le produit.
C’est à dire remboursement ?Bis repetitae
LBC n'est pas un site douteux si vous le prenez pour faire :une transaction de proximité où vous verrez le vendeur et le produit.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités