FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Joxxx27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:58

Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Messagepar Joxxx27 » 06 juin 2013, 20:10

Bonsoirs,

Sur votre site (Rue du commerce) est indiqué que si l'on commande un article avant 14h, et que l'on choisir l'envoie expresse avec chronopost soit 14.99€ de frais de port, nous pouvions être livré le lendemain même de la commande. Je précise que tous les articles commandés sont vendu par Rue du Commerce.

C'est pourquoi j'ai choisi de passer une commande ce matin pour pouvoir le recevoir demain matin. Or je constante que depuis ce matin ma commande est en "cours de traitement" alors, inquiet je contacte votre service par téléphone (surtaxé) qui me dit que je risque de ne pas le recevoir demain mais samedi voir lundi (je ne serais pas la, je suis obliger de demander à un proche de rester chez moi). Sachet également que tous les articles ont été payé!
C'est pourquoi je me demande à quoi sa sert de payer 14.99€ pour espéré le recevoir demain si ce n'est pas le cas!

C'est pourquoi j'attend un geste de votre part, c'est ma première commande effectuer sur votre site. Comme par exemple un remboursement des frais de port vu que votre promesse ne sera pas tenu.

Je vous donne mon n° de commande : 98486882.
Merci et bonne soirée.
Modifié en dernier par Joxxx27 le 06 juin 2013, 21:36, modifié 1 fois.

MiniMick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2013, 08:41

Re: Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Messagepar MiniMick » 06 juin 2013, 21:12

Ils vont te répondre que c'est 24 à 48h ouvré, je le sais j'ai quasiment eu le même déboire et pas de geste commercial. En espérant que ça ne soit pas ton cas...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joxxx27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:58

Re: Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Messagepar Joxxx27 » 06 juin 2013, 21:30

J’espère que non, en tous cas sur leur site c'est bien écrit 24H !
En tout cas si ils me font le coût sa aura été la 1ère et dernière fois que je commande chez eux, je suis un fidèle client de Amazone :
(j'ai commander en même temps chez amazone et rue du commerce, la différence c'est que à l'heure ou je parle tous les colis ont été expédié pour amazone et je les recevrait demain matin alors que RDC que "dalle" et leur communication téléphonique payent et non précise).

J'attend de voir demain, si j'ai rien demain, je les recontacterais et j'espère aussi qu'ils me répondront ici.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2013, 15:43

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vais vous décevoir minimick mais, dans le cas précis, nous assumons et nous validons un remboursement des frais de port.

Effectivement, nous aurions dû faire partir le colis hier avant 14h, je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Vous recevrez le colis demain avant 13h normalement, et le remboursement d'ici 8 jours sur votre compte bancaire.

Concernant notre service client, il est au prix d'un appel local au 08 11 74 26 50.

Bonne journée.
Michel

Joxxx27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:58

Re: Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Messagepar Joxxx27 » 07 juin 2013, 15:58

Bonjours,

Je vous remercie pour votre rapidité dans la traitement de ma demande ainsi du geste que vous me faites.
J'ai effectivement reçu l'email de confirmation de l'envoie de ma commande, si je compte les 24h je le recevrais bien demain avant 13H. J'attendrais encore l'email de confirmation pour le remboursement des frais de ports.

Encore merci et bonne journée.

Joxxx27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2013, 19:58

Re: Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Messagepar Joxxx27 » 08 juin 2013, 15:28

Bonjour,

J'ai bien reçu ce matin même ma commande, merci RDC.
J'attend encore la confirmation par email du remboursement de mes frai de port Chronopost.

Bonne journée.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque sur Frais de port et promesse ?

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2013, 10:35

Bonjour Joxxx27,

Je vous rassure le remboursement des frais de port Chronopost a bien été validé.

Votre compte PAYPAL sera recrédité sous 48 heures ouvrées, de 14.99€.

Un mail de confirmation vous sera envoyé à ce moment :)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus