Bonsoirs,
Sur votre site (Rue du commerce) est indiqué que si l'on commande un article avant 14h, et que l'on choisir l'envoie expresse avec chronopost soit 14.99€ de frais de port, nous pouvions être livré le lendemain même de la commande. Je précise que tous les articles commandés sont vendu par Rue du Commerce.
C'est pourquoi j'ai choisi de passer une commande ce matin pour pouvoir le recevoir demain matin. Or je constante que depuis ce matin ma commande est en "cours de traitement" alors, inquiet je contacte votre service par téléphone (surtaxé) qui me dit que je risque de ne pas le recevoir demain mais samedi voir lundi (je ne serais pas la, je suis obliger de demander à un proche de rester chez moi). Sachet également que tous les articles ont été payé!
C'est pourquoi je me demande à quoi sa sert de payer 14.99€ pour espéré le recevoir demain si ce n'est pas le cas!
C'est pourquoi j'attend un geste de votre part, c'est ma première commande effectuer sur votre site. Comme par exemple un remboursement des frais de port vu que votre promesse ne sera pas tenu.
Je vous donne mon n° de commande : 98486882.
Merci et bonne soirée.