Bonjour,
J'ai fait une commande samedi 28 septembre pendant les french day. Il y 'avait une grosse promo sur les cartes graphiques avec 10€ de carte cadeaux pour 100€ d'achat très alléchant.
J'achète la carte asus à 629€ rtx 2080 avec chronopost 24h offert en point relais pour une livraison le 2/10/2019.
Jusque là super une super carte pas trop chère et bon d'achat...
Mais non la est la grosse arnaque. A ce jour, la carte n'est pas expedié, le service client me sort des excuses à dormir debout. On déménage notre service livraison du coup on ne peut pas expédier. Je sais pas mais si on déménage on ne fait pas ces grosses remises et on assume.
On m'a transmis au service qualité qui me sors on vous recontacte sous 48h mais rien.
Maintenant me retrouve comme un ... avec 629€ de prélevé tout de suite bien sur et pas moyen de me faire rembourser. Avez vous une suggestion? ou faut que j'entame procédure RAR etc?
Merci à vous