FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur amazon

nunescley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2018, 16:41

Arnaque sur amazon

Messagepar nunescley » 25 sept. 2018, 16:44

Je achete un produit que je jamais reçu, apret je fait la demande de remboursement et ça turne deja 1 mois. Apret plus de 10 appel telefonique rien ne resolu. Quesque je doit faire?

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar Nico37 » 26 sept. 2018, 16:38

Vendu par Amazon ou sur la marketplace ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GMM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2018, 12:22

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar GMM » 03 oct. 2018, 12:34

Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème je passe commande le 15 septembre d'un téléphone Samsung a 1009 euros, je reçois le colis le 18 septembre et a ma grande surprise un téléphone reconditionné, je prend le colis le renvoie le jour même et depuis c'est tout les jours des appelles des courriers que je fait au service clients mais sans réponse de leurs part il me réponde tout le temps vous avez était livré, il m'ont demandé une attestation que j'ai fais et à ce jour toujours rien une personnes pourrai m'aider ?
merci bonne après-midi

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar Nico37 » 11 oct. 2018, 16:58

Des courriers alors qu'il faut passer par ton compte Amazon :?:

ramdo4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2018, 21:36

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar ramdo4 » 11 oct. 2018, 21:49

Pas par courrier mais directement par téléphone!

bricoloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 oct. 2018, 19:33

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar bricoloup » 18 oct. 2018, 19:46

Si vous tenez à perdre votre argent, payer sans recevoir la marchandise, alors commandez sur Amazon ! Vous devez savoir que, du moment que le livreur ne vous trouve pas, il signe le bordereau pour vous et embourbe la marchandise. Et ne vous avisez pas de réclamer au service concerné, ils sont à la fois juge et partie, vous n'avez aucune chance. Pour ma part, j'ai été contraint de porter plainte. Leur argument de défense ? Il est à pleurer: "C'est pas nous, c'est DPD" (la société de livraison) " Vous zavez qu'à déposer plainte contre eux"!!! Sauf que le Code de la Consommation est formel, c'est Amazon mon seul interlocuteur, qui a encaissé l'argent, qui doit s'assurer de l'honnêteté de ses sous-traitants, et le cas échéant, en changer et rembourser le client floué.
Merci de votre attention

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar Philou18 » 19 oct. 2018, 11:28

:? je ne pense pas que vous allez convaincre grand monde

bricoloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 oct. 2018, 19:33

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar bricoloup » 21 oct. 2018, 17:52

Merci Philou. Vous roulez pour Amazon ou pour DPD ?

bricoloup
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 oct. 2018, 19:33

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar bricoloup » 21 oct. 2018, 18:01

En fait je ne cherche à convaincre personne, je veux juste soit recevoir ma commande, soit être remboursé, c'est aussi simple que cela. Je suis d'accord, c'est pas ce post qui va changer quoi que ce soit, je souhaite juste qu'il soit lu par un maximum de clients potentiels d'Amazon. S'ils passent tout de même commande, ils seront avertis.
Bonne journée

cabadry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2018, 14:48

Re: Arnaque sur amazon

Messagepar cabadry » 22 oct. 2018, 15:05

attention avec prime ! J'ai cliqué dessus pour me rendre compte du prix du petit matelas bébé que je voulais acheter et directement , sans rien demander , on m'a prélevé 49 euros sur mon compte ! Je viens de retirer l'inscription de ma carte sur mon compte ! Biensurs j'ai demandé le remboursement !
A savoir , tous articles non vendu par amazon , vous payez la livraison et si vous devez le revoyer tout est a votre charge !
Après plusieurs années cliente chez amazon , je trouve que le service a diminué sans parler je suis d'accord avec vous , pour la livraison , ils ne peuvent rien faire !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus