FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Sportaccro Airpods

Sandie31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2019, 14:22

Arnaque Sportaccro Airpods

Messagepar Sandie31 » 10 mai 2019, 14:27

Bonjour,

Je viens d'acheter sur le site sportaccro l'achat d'Airpods à 40€ soit disant original, promotion sur 24h, mais je me rends compte après achat malheureusement qu'il s'agit de contrefaçon chinoise..

En allant faire un tour sur les mentions légales je vois qu'il est préciser que aucun remboursement d'un achat n'est possible..

Je ne sais pas quoi faire, j'ai envoyé un mail immédiatement au site pour annuler ma commande mais je suppose que ce ne sera pas aussi simple que ça.. :|

Savez vous comment est il possible de faire autrement.. ?

Merci !

stephanie adeline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2019, 16:56

Re: Arnaque Sportaccro Airpods

Messagepar stephanie adeline » 05 sept. 2019, 17:03

Bonjour je suis tombée dans ce piège en commandant en août.
Que s'est il passé pour vous ? Avez vous été livré ? Est ce qu'ils ont fonctionné ?
Je n'ai pas de réponse aux mails et me sens impuissante par rapport a la situation. Ça me révolte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sandie31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2019, 14:22

Re: Arnaque Sportaccro Airpods

Messagepar Sandie31 » 06 sept. 2019, 16:27

Ce genre de chose me dépasse aussi.. J'ai tout essayé, mail, menace de faire intervenir mon asso de consommateur, mais rien n'y a fait. Je suis allé lire pas mal de chose dans les petites lignes des conditions de vente et ils se sont bien couverts...
Bref, j'ai finis par recevoir tout de même mes écouteurs, mais pour vous dire à ce jour ils ne fonctionnent finalement pas, au bout de 3min ils clignotent comme s'ils n'avaient plus de batterie alors que je les ai mis en charge pendant des heures.. Bref je me suis résignée à avoir perdu mes sous en voulant acheter trop rapidement..
Bon courage pour vous.

catherine hardouin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2019, 13:13

Re: Arnaque Sportaccro Airpods

Messagepar catherine hardouin » 28 sept. 2019, 13:17

et bien pour certains vous avez reçu la commande .pas en ce qui me concerne . mais au vu de vos publications je m’aperçois que c'est du pareil au même. essayé de les contacter rien n'y fait. le site à fermé et il se sont envolés avec l'argents de crédules comme nous..... dégoûtée, écœurée, en fait il n'y a pas de mots pour qualifier ces gens là. donc aucune commande reçue et aucun remboursement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus