Bonjour
Je vois que malheureusement je ne suis pas le seul à mettre fait bêtement arnaquer par ce site de voleurs...
Pour ma part, le jour où j'ai voulu passer commande, je leur ai demandé par mail si leur site était serieux...voila leur reponse :
Cher client,
Tous les Smartphones de notre boutique sont neufs authentiques et d'origines tout opérateurs .
Ils ne sont jamais déballés et sont des produits pour France .
La livraison de nos commandes s’effectue généralement sous un délais de 48h pour la France et 72h pour les DOM et Etranger .
Cordialement,
Apres ce mail, j'ai passé ma commande comme un con...pour un iPhone6s!!
Et suite à cette commande, j'ai reçu divers mails pour me dire que tout était ok mais ne votant rien arrivé j'ai commencé à me renseigner pour qu'à la fin de tous ces échanges...j'ai eu des mails qui sentent l'[Message Modéré] à plein nez!!!! Je vous fais suivre les différents échanges avec ce fameux Mr Villeneuve!!! :
Bonjour,
Je suis Mr VILLENEUVE DIDIER , Responsable et Dirigeant de la Boutique Soldes Flash .
Je vous présente à nouveau mes excuses pour le retard de votre livraison .
Je suis actuellement en voyage aux Etats Unis pour reprendre les stocks de quelques produits indisponibles afin d’honorer plus rapidement les commandes en attentes .
Par conséquent , je tombe malade (mon médecin vient de me diagnostiquer un cancer métastatique) qui est en phase terminale et que mes jours étaient comptés du fait de mon état de santé dégradé et vu mon âge et mon état de santé actuel, je désire faire don de mes biens. Je dispose d'une somme importante que je souhaite mettre à votre disposition par un don pour vous permettre de réaliser des ouvres de bonnes volontés. Si j'ai choisi de vous contacter, c'est parce que je souhaite que cela se fasse sans trop de publicité autour à cause de mes activités antérieures. Je vous contacte aujourd'hui afin que vous acceptiez de servir d'administrateur légal(bénéficiaire) et de réaliser un programme d'action soit un Orphelinat ou ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile.
Je dispose des documents officiels et légaux concernant ces fonds et je vous précise que mon épouse ( Nathalie ) n'est plus et je n'ai pas eu d'enfant non plus.
Je vous joint une copie de ma pièce d'identité Officielle ainsi qu'un document de mon entreprise dans l'attente de vos nouvelles .
Recevez mes sincères amitiés.
Cordialement
Mr VILLENEUVE DIDIER
De : Bezaz Abdelhak <
[email protected]>
Envoyé : lundi 25 juillet 2016 09:34:59
À : VILLENEUVE DIDIER
Objet : Re: Remboursement
Bonjour
Je ne vous cache pas que je trouve votre méthode de remboursement suspecte...
Vous me demandez de vous rembourser une différence sur un chèque de votre conseiller financier pour soit disant une rapidité et une facilité pour moi? Je n'approuve pas vos méthodes!
Au vue de votre localisation et de vos occupations de réapprovisionnement...vous n'avez qu'à me prendre mon iPhone que j'ai commandé et me l'envoyer comme il été convenu dans votre mail que vous m'avez envoyé pour m'appâter avec votre joli mail...
Alors, Mr Villeneuve, j'attend avec impatience votre retour sur cette commande!
Merci
Envoyé de mon iPhone
Le 25 juil. 2016 à 08:41, VILLENEUVE DIDIER <
[email protected]> a écrit :
Cher client,
J'ai bien reçu votre confirmation .
Pour rappel , je suis actuellement en voyage aux Etats Unis pour l’approvisionnement de certains produits Apple & Samsung .
Je ne pourrais donc pas vous envoyer tout de suite le chèque de votre remboursement .
Par ailleurs , mon conseiller financier devras m'envoyer un chèque cette semaine . En vue de vous rembourser votre argent le plus vite possible , je lui dirais de vous envoyer directement le chèque et après son encaissement , vous prélevez le montant de votre commande et me faites un retour de la différence sur mon compte .
J'ai décidé de procéder ainsi afin que vous puissiez être immédiatement remboursé .
Merci de me répondre si cela vous convient afin qu'il puisse envoyer vous le chèque .
Villeneuve Didier