J'ai commandé le 27 juillet une montre connectée sur smartyphone. Le colis a été marqué expédié le 28 juillet. Et depuis le 6 août il est marqué en transit sur une plate-forme de livraison après avoir été marqué livré. J'ai envoyé un mail tous les 2 jours depuis le 7 août. Toujours la même réponse :votre colis vous sera bientôt livré.
Mercredi 1er sept, je décide de téléphoner. J'ai une dame au bout du fil qui me dit tout ce qui m'est dit par mail depuis 1 mois. Je lui dit de faire une réclamation à la poste, chose que j'ai moi même fait.
Je rappelle aujourd'hui et je tombe sur la même personne qui me dit qu'elle ne trouve aucun dossier à mon nom. Ah bon ? Pourtant elle devait l'avoir fait la semaine dernière..........
Je lui demande une adresse postale. Et là, oh surprise, en cherchant sur maps, je trouve une maison fermée visiblement depuis longtemps.
Je me fais donc une raison, je me suis faite arnaqué. Comme si j'avais 60€ à jeter par les fenêtres.
À fuir absolument !!!!!!!!