Messagepar Mamilou21 » 10 mars 2023, 14:09
J'ai passé commande, sans malheureusement avoir vu les avis, pour une perruque qui semblait merveilleuse sur les commentaires du site, mais bas de gamme, la couleur ne correspond absolument pas, on voit le quadrillage du bonnet à travers les cheveux qui devaient être "naturels" mais lorsque je regarde comment faire pour le retour, je me demande s'il vaut mieux avoir dépensé 200€, plutôt que renvoyer cette perruque pour des frais supplémentaires de retour (plus de 20€) sans pouvoir être remboursée. J'ai lu tous les avis négatifs, je voudrais juste savoir comment faire pour rentrer dans mes frais, qui contacter, aucun contact possible sur le site, rien n'existe. N'y a-t-il pas un site, une société, un défenseur des droits, une association qui puisse m'aider pour que je rentre dans mes droits et puisse avoir un remboursement total de cet achat? Aidez-moi, cela me déprime totalement. Merci pour votre réponse.