FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Marine2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 00:59

Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar Marine2b » 12 mars 2019, 01:09

Publicité via Facebook pour rosemerry.fr à l’occasion de la saint Valentin. Vente d’oursons en roses éternelles, c’est un site fantôme. Produit jamais reçu à plus de 30 jours. Commande le 08/02/19, cb débitée par ZAMZE.FR PARIS. Aucun moyen de les joindre, à part un mail où personne ne répond. Aucun numéro de suivi de la pseudo livraison. Arnaque manifeste. Site bien fait mais après coup on se rend compte qu’il n’y a que du blabla et pas de siège social ou rcs dans les CGV.
Même arnaque je pense que « les roses de paris » dénoncée un peu partout sur le net :oops: .
Pensez à signaler ce site [message modéré] sur le site officiel internet-signalement.gouv

AnnaSutera
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2019, 19:57

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar AnnaSutera » 13 mars 2019, 20:05

On vient d’avoir le même cas avec mon compagnon ! Il a commandé un ours en rose pour le 5 février pour évidement l’occasion de la Saint Valentin et toujours rien reçu ! Il l avait envoyé un premier mail on lui avait d’abord répondu que l article était sans doute bloqué à la douane et qu’il y avait beaucoup d’articles en retard car ils avaient beaucoup de commandes à préparer qu’il faudra attendre jusqu’au 2 mars et qu’ils nous accordaient des pourcentages pour les prochains articles commandés ! Mais ici toujours rien reçu on a renvoyé pleins d’autres mails mais sans réponses ! Et quand on regarde les avis sur le site que des avis positifs qui dates tous du 12 février ! Et qui disent tous que les commandes sont arrivées très vite .. très contradictoire .. On a essayé de laissé un avis mais il ne se poste pas évidement .. 50€ envolé !! 😡😡😡


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sofianee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2019, 11:12

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar Sofianee » 15 mars 2019, 11:16

Pareil ce sont de véritable fils de p*** jai fait une commande le 7 février et jai toujours rien reçu son email s'appelait "tacfarinas Kolli" et au début c'était un sois disant retard pour cause de forte demande pour la st Valentin ensuite problème de douane mais ensuite plus rien ! 50€ de perdu !

Axel_modeste
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2019, 23:24

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar Axel_modeste » 21 mars 2019, 23:29

Bonjour.
J ai cru aussi a une arnaque mais j ai été livré, c est vrai avec un long délai.
Donc je tenais à rectifier le tir...
Par contre l ours en rose de polistryrene ne vaut pas 50euros.
Un peu déçu par la marchandise..

AnnaSutera
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mars 2019, 19:57

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar AnnaSutera » 22 mars 2019, 19:51

Finalement nous pensions à une anarque aussi et on a été livré aujourd’hui donc pratiquement 2 mois d’attente .. par contre déçue aussi de la marchandise ça ne vaut pas du tout les 50€ ! Les roses se décollent déjà et la boîte toute abîmée ! En bref un site à éviter !!!

Marine2b
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2019, 00:59

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar Marine2b » 22 mars 2019, 20:19

Reçu finalement aujourd’hui . Effectivement la qualité laisse à désirer ...!! Et l’odeur 🤢
Site à éviter

stephangel06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 09:34

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar stephangel06 » 26 mars 2019, 09:39

Bonjour,
Je confirme aussi. Grosse arnaque.
J'avais voulu commander pour la St Valentin.
Là, je reçois un email me disant que je ne le recevrais pas pour la St Valentin et que si je peux je peux annuler et être remboursé. J'envoie donc un email en ce sens.
Plus d'un moi après, pas de remboursement.
Aucune réponse aux emails
l'email sur leur site : [email protected] n'est même pas valide
l'email qui m'avait répondu était : [email protected], mais je n'ai aucune réponse depuis.
Pas trouvé de numéro de tel...
:oops: :oops: :oops: :oops:

Melaaniie22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 16:06

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar Melaaniie22 » 06 juin 2019, 16:15

Commande passer le 6 mai toujours rien reçu , vous avez juste un numéro de 4 chiffres pour suivre la commande sur leur site, mais dès le départ sa ne bouge pas .. il vous mettent un delais de livraison qui n’est absolument pas respecter et quand deux jour après la date de livraison indiquée vous leur dite que vous n’avez rien reçu ils vous disent que votre colis a était perdu .. Quand vous voulez contacter le service client vous avez seulement une adresse mail , sa vous réponds oui , mais toujours là même chose : Bonjour , votre commande #4152 a été renvoyé depuis notre entrepôt à l'étranger et arrivera dans quelques jours pour une livraison à l'adresse suivante :

Sois disant ce sont des ours fait en France mais en faite sa viens de l’étranger comme indiquer dans le mail , en chine . vous avez beaux vous plaindre ils vous envoient toujours ce même mail.

C’est un site [message modéré], ils [message modéré] les gens vous pouvez même pas vous faire remboursé.

Valero nelly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2019, 09:58

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar Valero nelly » 09 juin 2019, 10:13

Bonjour a tous moi aussi je me suis fait arnaquer par cette société un numéro de commende a 4 chiffre (6459), à plusieur reprise j ai essayer de les contacté pour une annulation de commande qui on validé mais ils ont comme meme prélever l argent .Aujourd hui je me bas avec eux pour récupéré ce qu il me doit mais ne repondant plus a mes mails je me sais plus quoi faire .je remercie les infuenceurs ( Thibault Garcia)de participé à la collaboration de cette société d escro et de mon respect des lois très enerver parce que la sonne n est pas de 50 euros mais de 95 euros 😡😡

Dim83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2020, 09:55

Re: Arnaque site rosemerry.fr ours en roses

Messagepar Dim83 » 28 févr. 2020, 09:58

Bonjours

Je suis mais très déçu de votre part ! Déjà j'ai toujours pas reçu mon colis que j'ai commander le 7 février ! Inadmissible !! Un délai aussi long ! Vraiment je commanderais plus chez vous . En plus il vient seulement de quitté votre pays (la Chine) depuis le 7 février c'est une blague serieux !!! Belle contrefaçon j'imagine, j'aurais jamais dû commander chez vous ! Première et dernière fois ! Fallait me le dire j'aurais commander au mois de septembre je l'aurais peut-être eu pour le 14 février la saint Valentin !!! Parcontre pour prendre l'argent sur mon compte ça va très vite ça !!!! Dégoûter de fou !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités

En savoir plus