FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SITE PIECEAUTO.COM

siannello
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE SITE PIECEAUTO.COM

Messagepar siannello » 08 mars 2018, 12:19

Je voulais vous faire partager ma mauvaise expérience sur le site de pieceauto.com.
j'ai commandé un kit d'embrayage à 216€ sur le site après avoir contacté leur hotline pour être certain de la pièce. Une fois confirmé j ai validé l'achat sur leur site.Quelle erreur.La pièce vendu n’était pas la bonne et le garagiste est resté 3 jours avec la voiture bloqué sur le pont et obligé de commander la pièce au prix fort plus de 320€ pour débloquer le garagiste qui avait bien voulu prendre le risque que je commande moi même la pièce.
Mais le vrai probleme a commencé quand j ai voulu me faire reprendre la pièce.
Première nouvelle les pièces ne sont pas remboursé mais c est un avoir qui est fait.
Le retour m'a coûté 25€ en chrono et au final j ai reçu un mail de pieceauto.com pour m informer que la pièce ne pouvait pas être reprise pour un soit disant probleme d’ambages alors que la pièce était nickel dans le même état que quant il me l on envoyé et que si je voulais la récupérer c'était encore à mes frais.
Au final que des problèmes avec ce site.
Je leur est envoyé un mail pour les informer de mon probleme mais pour le moment aucune réponse.
Bravo pieceauto.com.

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ARNAQUE SITE PIECEAUTO.COM

Messagepar Philou18 » 08 mars 2018, 12:29

saisissez la DDDPP du Nord sans hésiter, elle est là pour ça, cette soci
été en dépend

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MABAGNOLE59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MABAGNOLE59 » 14 mars 2018, 09:13

Salut, moi aussi je me suis fais arnaqué mais par webdealauto.com pour un kit d'embrayage et
pieceauto.com c'est le même boss que webdealauto.com
La DDGRCCF sur des preuves ils pourront peut-être faire quelque chose, voir aussi un conciliateur de justice, ce renseigner en mairie ou écrire un courrier au tribunal d'instance,pour qu'il en désigne un c'est gratuit.

Jkartic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jkartic » 28 mai 2020, 23:50

Experience decevante egalement.

3 pieces commandees:
#une livree cassee (fragilisee donc je ne l’installerai pas donc poubelle),
#une absolument non conforme (eclairage de plaque mineralogique, donc poubelle)
# et une (retroviseur) qu’il a fallu ‘retailler’ afin de pouvoir l’installer (fonctionne quand meme apres bidouillage.

Ces pieces sont pour une Renault twingo donc rien de bien exotique ou de complique.

Vue le montant de la commande (un peu moins de 100€) inutile de faire une reclamation ou de renvoyer les pieces ce qui aurait genere des frais supplementaires a ma charge, mais je n’acheterai plus sur ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »