Je voulais vous faire partager ma mauvaise expérience sur le site de pieceauto.com.
j'ai commandé un kit d'embrayage à 216€ sur le site après avoir contacté leur hotline pour être certain de la pièce. Une fois confirmé j ai validé l'achat sur leur site.Quelle erreur.La pièce vendu n’était pas la bonne et le garagiste est resté 3 jours avec la voiture bloqué sur le pont et obligé de commander la pièce au prix fort plus de 320€ pour débloquer le garagiste qui avait bien voulu prendre le risque que je commande moi même la pièce.
Mais le vrai probleme a commencé quand j ai voulu me faire reprendre la pièce.
Première nouvelle les pièces ne sont pas remboursé mais c est un avoir qui est fait.
Le retour m'a coûté 25€ en chrono et au final j ai reçu un mail de pieceauto.com pour m informer que la pièce ne pouvait pas être reprise pour un soit disant probleme d’ambages alors que la pièce était nickel dans le même état que quant il me l on envoyé et que si je voulais la récupérer c'était encore à mes frais.
Au final que des problèmes avec ce site.
Je leur est envoyé un mail pour les informer de mon probleme mais pour le moment aucune réponse.
Bravo pieceauto.com.