Messagepar omael06 » 09 déc. 2020, 11:00
Bonjour, je vous réponds aujourd’hui, car il me fut impossible de le faire avant. Je suis très étonné de l’accusation que vous portez. J’apporte mon droit de réponse à ce message, qui porte atteinte à mon professionnalisme et à mon honneur.
Ayant traversé des périodes extrêmement difficile (les années 2015/16/17/18/19 furent difficile comme pour beaucoup) vos propos sont exagérés et sous le coup de la colère ce que je peux effectivement comprendre, n’ayant pas eu votre service a un moment ou vous en aviez le plus grand besoin. Sachez que je n’ai jamais grâce à Dieu été condamné pour [Message Modéré], arnaques, j‘ai jamais fait l’objet d’une plainte à ce jour et je prie pour que cela n’arrive jamais…
J’effectue énormément d’actes, de consultations totalement gratuitement, j’ai de nombreux témoignages qui l’atteste. J’ai procédé au remboursement de votre consultation de 60 € dès que la possibilité m’en fut donné le 19 janvier 2019. Effectivement, il fut une période où j’ai rembourré pas mal de consultation ne pouvant honoré mes engagements.
Pourquoi je demande le règlement par avance pour les consultations au téléphone (et je ne suis pas le seul dans ce cas, d’autres professions le font…)
Savez-vous pourquoi j’ai choisi Paypal comme moyen de règlement sur mon site ?
En premier, c’est un site qui offre la meilleure garantie de sécurité de payement en ligne au monde.
En second, il privilégie toujours l’acheteur, le client (la protection de l’acheteur) ce qui est une excellente chose pour le client (car vous pouvez ouvrir un litige et bloqué votre règlement et vous le faire rembourser) ….
En suite sur la page d’accueil de mon site, et cela, depuis toujours il y a une mise en garde qui invite à la prudence (peu de professionnel le font), j’invite les gens à consulter mon code de déontologie. À titre d’exemple : je vous rappelle que je ne prélève, le recueil, enregistre aucune donnée bancaire vous concernant. J'utilise Paypal pour le sérieux, leurs systèmes de sécurité, et le département litiges de Paypal qui permet de résoudre toutes problématiques en faveur du client.
Sur la page de consultation par téléphone, vous trouvez ceci…
- Je vous conseille de régler vos consultations la veille ou le jour même une heure (1 h) avant celle-ci au-delà de votre consultation sera reporté.
- Votre paiement validera notre rendez-vous.
- J'ai choisit PayPal, car il est le leader incontesté en matière de paiement en ligne et compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Et Paypal applique toujours la protection client en cas de litige…
Si une erreur a été commise, ce que je ne mets pas en doute d’après vos propos, elle ne justifie absolument pas les termes que vous employez et qui me paraissent diffamatoires.
Je ne peux en effet reconnaître ma responsabilité dans cette affaire, qui est essentiellement due aux circonstances à votre mauvais jugement, etc.
Je regrette sincèrement ce malentendu et espère que vous croirez en ma bonne foi. Toujours est-il que j’ai pu résoudre votre problème par votre remboursement en janvier 2019. Je souhaite que vous ne m’en teniez pas rigueur.