FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque site médicale.eu

Jenny32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque site médicale.eu

Messagepar Jenny32 » 08 avr. 2020, 21:26

Grosse arnaque site médicale.eu ou encore anciennement la petite pharmacie. Et peut-être bientôt un nouveau nom !!!
Faux Site marchand qui propose des masques ffp2, des gants, des solutions hydroalcoolique, etc...
Plusieurs personnes ont été bernées, dont moi.
Petite commande de 15€ le 30/03, jamais reçue et le site a fermé, sans conteste pour se trouver un autre joli nom et continuer à profiter de la situation de crise du Pays, pour escroquer de pauvres gens !!!
Certains parlent de plusieurs commandes d’une centaine d’euros !!! Je suis remontée qu’un tel [Message Modéré] puisse continuer son petit business, librement et sans impunité. Pour ma part, bien que la tâche soit fastidieuse, je trouve que les tromperies sur le net ne sont pas suffisamment suivies et donc punies...

Markelor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque site médicale.eu

Messagepar Markelor » 11 avr. 2020, 23:36

Bonsoir
Je fais aussi partie des personnes qui ont commandé sur ce site.
La banque dit ne rien pouvoir faire , savez vous si on a un autre recours svp ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JKL69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JKL69 » 18 avr. 2020, 23:47

Pareil. J'ai effectué une commande le 9/04/2020 sur le site https://medicaly.fr pour 64€ et des poussières. C'est en essayant de retourner sur ce site pour le suivi de ma commande que je suis tombée sur les forums signalant qu'il s'agit un site frauduleux. Effectivement, en cherchant de plus près dans le contenu du site que j'ai vu qu'il est en lien avec le medicale.eu et [email protected]

Lilou063
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lilou063 » 28 avr. 2020, 13:48

Je me suis faite arnaquer aussi. J ai commandé pour 15 euros de gels hydroalcooliques le 30 mars. Voyant que le colis n'arrivait pas ( et suite à un mail que j ai envoyé) je suis allée sur leur site internet et la société n'existait plus. Je comprends pas que l'on puisse arnaquer des gens en pleine période sanitaire aussi grave ! C est une honte vraiment !

CHRISTEL63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CHRISTEL63 » 30 avr. 2020, 15:38

moi aussi j'ai passé une commande le 06 avril pour un montant de 15 euros de gels hyroalcooliques. bien évidemment, je n'ai rien recu. Le site n'existe plus. Grosse arnaque.

Christine1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Christine1976 » 02 mai 2020, 06:49

Commande passe aupres de medicale. eu debut avril pour un montant de 50 euros et a ce jour rien recu

JPG14600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JPG14600 » 08 mai 2020, 08:51

J'étais également persuadé, moi aussi, que ce site était une arnaque mais, après les avoir relancés plusieurs fois, j'ai reçu un message me disant qu'ils n'avaient pas été en mesure de livrer ma commande et me demandant de leur renvoyer copie de ma confirmation de commande, pour me rembourser. J'ai répondu sans conviction, mais j'ai reçu mon remboursement intégral 2 jours après !
Surprenant, d'autant plus qu'à présent, il est possible de se procurer du gel hydroalcoolique (objet de ma commande) sans problème en pharmacie ou en supermarché... J'avoue ne rien y comprendre, mais je suis tout de même satisfait d'avoir été remboursé. Je n'y croyais plus !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »