FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque site Jolybio-commande non remboursée

Tichou87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2020, 00:13

Arnaque site Jolybio-commande non remboursée

Messagepar Tichou87 » 20 mars 2020, 00:28

J'ai passé une commande d'un pack de 3 culottes menstruelles le 2 mars 2020 (numéro de commande 8979). Après avoir lu des avis négatifs concernant le site j'ai annulé la commande le jour même par mail comme indiqué sur leur site en usant de mon droit de rétractation. J'ai même appelé le lendemain pour confirmer mon mail d'annulation et ils m'ont confirmé l'avoir reçu. J'ai demandé le remboursement de la commande et dans un premier temps ils m'ont dit que je serai remboursée en fin de semaine. Une semaine après n'ayant rien reçu j'ai réitéré ma demande de rétractation et adresse de nouveaux mails. Une réponse du service client qui me répond que ma demande est en cours de traitement. Après plusieurs mails et des échanges téléphoniques on me dit mardi 17/03/2020 que je serai remboursée sous 48h que le service financier allait être relancée. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursée de ma commande de 41,86€.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités

En savoir plus