FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE sHOWROOMPRIVE

ccccb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE sHOWROOMPRIVE

Messagepar ccccb » 05 sept. 2016, 12:06

Bonjour,
Ce message de forte mise en garde pour informer tout futur potentiel client de Showroomprivé.
Après plusieurs recherches sur internet, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à rencontrer des déboires avec Showroomprivé, concernant l'honnêteté de ce site, entre autre.
J'ai commandé courant juillet des produits cosmétiques. J'ai reçu un colis le 19 août, qui contenait, 2 produits sur 7 produits commandés, et dont l'un des 2 était fortement endommagé.
J'ai, le jour même contacté le service client de Showroomprivé, afin de leur faire part de la casse, mais surtout pour leur demander les 5 produits manquants...que j'ai payés.
Donc, la phrase bateau habituelle : "désolés, il arrive parfois...etc.." - au vu de tout ce que j'ai lu, il me semble que nous pouvons ôter le mot parfois pour ce service de vente à distance.
Bref, le service client me rembourse le produit arrivé cassé, et m'informe ne pas pouvoir me livrer les autres produits manquants. De fait, Showroomprivé m'envoie un formulaire à remplir avec déclaration sur l'honneur, afin de procéder au remboursement des 5 produits jamais reçus. Le nécessaire a été fait par mes soins le 20.08.2016, nous sommes le 5 septembre, et malgré plusieurs mails de ma part, le service clients de showroomprivé brille par son absence. J'ai établi une mise en demeure ce matin même par courrier et par mail. Showroomprivé est plus que malhonnête dans tous les sens du terme. Faute de dénouement sous 48 heures, j'alerterai toutes les institutions concernées quant au mode de faire de cette société peu scrupuleuse envers ses clients.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE sHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2016, 09:19

Bonjour ccccb,

Je suis sincèrement désolée de cette situation et je souhaite vous apporter aide à ce sujet.
Pour ce faire, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ccccb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ccccb » 07 sept. 2016, 14:11

Chère Madame,

il s'agit de la commande N° 11862370

Dans l'attente du remboursement d'ici cette fin de semaine
Meilleurs messages

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2016, 12:33

Bonjour ccccb,

Je suis désolée mais le numéro communiqué semble erroné.
Je vous invite donc à en vérifier l’exactitude.

Merci, Elsa

ccccb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ccccb » 08 sept. 2016, 14:50

Bonjour,

La ref susmentionnée ci avant, concerne un numéro showroomprivé liée à ma réclamation première du 19 aout. je me suis trompée de numéro.
Ceci dit, il s'agit d'une référence interne showroomprivé liée à mon dossier en litige chez vous.

La commande porte le N° 76279253.

J'attends de vos nouvelles par retour.
Merci
Meilleurs messages

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 11:03

Bonjour ccccb,

Je vous informe que le remboursement de vos articles manquants sera effectué sous 5 jours ouvrés, sur votre compte Paypal ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »