Messagepar ouazzanim » 16 nov. 2021, 06:49
Ci-dessous le mail que j'avais reçu le 27 oct de votre collègue qui s'est bien foutu de moi
N° Commande : 242560343
Vente : Samsonite
Bonjour Mouhsine,
J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez la réexpédition de votre commande.
Je comprends votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses face à cette situation.
J'aimerais pouvoir vous renvoyer votre commande, toutefois, je ne suis pas en mesure de le faire.
En effet, pour des raisons logistiques, la réexpédition des commandes en multicolis n’est pas possible. Rassurez-vous, étant donné que nos ventes sont régulières, il est possible que vous retrouviez les articles voulus prochainement.
Je vous informe que je viens de demander le remboursement de votre commande. Le montant de 94,29 euros vous parviendra sous 5 jours ouvrés sur votre CB ayant servi au paiement.
Vous recevrez un e-mail dès que la transaction sera effectuée.
Je vous remercie de votre compréhension, Mouhsine, et reste à votre disposition pour toute autre demande.
En vous souhaitant de passer un excellent après-midi.
Cordialement,
Sanda
Service Client Showroomprive.com