Messagepar ricardo77 » 11 juil. 2017, 23:45
Bonjour Thibaud
Je me permets de revenir vers vous car suite au délais d'attente de mon matelas, l'une de vos collègues en date du 07/06/2017, m'a proposé en guise de dédommagement, un bon d'achat de 80 euros.
Comme je vous l'ai déjà dit, vous avez un service clientèle totalement incompétent et qui se moque totalement des gens.
En effet, la semaine dernière, je leur ai envoyé 2 messages en mettant bien entendu le message de votre collègue en copie, leur demandant d'activer le bon d'achat promis. Ne voyant rien venir, je les ai contactés par téléphone et leur ai de nouveau transmis en copie le message de votre collègue. Il m'a été répondu que showroomprivé de faisait plus de bon d'achat. Ce à quoi que, je leur ai dit que c'était un dû. Là, la personne que j'ai eu m'a dit qu'effectivement, j'y avais le droit mais qu'il fallait l'accord de son supérieur et que j'aurai une réponse dans les 48 heures. Cela fait 5 jours et je n'ai toujours pas ce bon d'achat.
Pouvez vous voir çà afin de me débloquer le bon d'achat.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Ricardo