Bonjour,
Référence commande 53699637
Le 17/08/15, j'ai acheté à Showroomprivé, 2 coupons appartcity, valables jusqu'au 31/12/16 pour une valeur de 198 euros.
Je n'ai pu utiliser qu'un coupon, sur les 2 achetés ! HÉLAS !
En effet, seul, l'appartcity de Reims l'a accepté. L'appartcity de Strasbourg où nous nous sommes rendus les 5 et 6/12/16, a refusé le coupon. Nous avons donc dû payer 150 euros (pas le choix, nous étions sur place donc il nous fallait la chambre !)
Donc, non seulement nous avions pré-payé le coupon à showroom mais nous avons repayé l'appart city de Strasbourg, soit 150 euros + 89 euros pour 1 bon inutilisé.
LE PROBLEME EST QUE SHOWROOM FAIT LA SOURDE OREILLE DEPUIS LE 5/12/16. MALGRÉ DE NOMBREUX COUPS DE FILS, DE NOMBREUX MAILS, D'1 LETTRE AU MEDIATEUR....AUCUNE RÉPONSE CONCRETE. ILS ´´ENQUETENT'´, SOIT-DISANT, ALORS QUE J'Ai EU RÉCEMMENT UN MAIL DE LA DIRECTRICE DE STRASBOURG QUI CONFIRME QUE POUR ELLE, L'AFFAIRE EST CLOSE ET QU'ELLE NE ME REMBOURSERA PAS.
SHOWROOM SE FAIT DONC DE L'ARGENT FACILE SUR MON DOS...DE CONSOMMATEUR'. ALORS,FAITES TOUS TRES ATTENTION AVANT D'ACHETER CHEZ SHOWROOMPRIVÉ . A BON ENTENDEUR, SALUT !