Bonjour,
j'ai acheté un frigo Samsung en promo avec un code edf sur le Samsung shop.
Le frigo est arrivé très vite. Les livreurs ont dit ne pas toucher pendant 4h.
Ok, ensuite commence la phase de déballage et branchement le lendemain. Je constate des défauts à l'intérieur. J'appelle samsung, je leur fait part de mon mécontentement, parce que vous payez un produit neuf et vous recevez un produit cabossé..c'est pas normal.
J envoie les photos, zéro réponse.
Donc ensuite je demande à faire un remplacement de produit. Ok l'opérateur a enregistré la demande, j'attends le transporteur.
Au bout de 4jours, zéro appel ni du transporteur, ni de Samsung.
Donc à partir de là j'ai rappellé le service client 0805504504 presque tous les jours. Que des promesses, zéro progrès. Un coup ça a mal été activé, un coup le dossier qui n'a pas été ouvert, bref ils vous balladent selon l'humeur de l'opérateur. Je me suis dit, mince c'est peut être les jours fériés de mai, je vais attendre un peu.. Lundi 17 rien, aujourd'hui rien... Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai le réfrigérateur, toujours aucune nouvelle du transporteur, et donc pas de remboursement.... J'ai vraiment envie de les attaquer pour [Message Modéré], puisqu'ils vous tiennent en otage avec leur transporteur... J'imagine même pas si le produit était défectueux et ne marchait pas...
Plus jamais j’achète chez Samsung shop, vaut mieux passer par des magasins qu'on connaît tous...