Bonjour j ecris pour vous raconter ma mesaventure avec le sute Rue du commerce
Service client inexistant, si je n appelle pas personne ne me previent de rien je m explique
J ai passé une commande le 27 novembre pour une plaque de cuisson cette derniere ne m a jamais ete livre explication vaseuse a chacun de mes appels , j ai du l annuler le 23 decembre , le montant de 163,99 € ne m a pas a ce jour toujours pas ete rembourse malgre mes nombreux appels le site et leur prestataire se renvoie sans cesse la balle bien que legalement ils avaient 14 jours pour me rembourser apres l annulation de ma commande
Puis nouvelle commande le 15 decembre je commande un lit vu ma precedente experience je prend mes precautions je telephone avant de valider ma commande
L article est il en stock ? Reponse oui
Livrez vous la corse ? la encore reponse positive
Il etait ecrit lors de ma commande livrable en 1 jour ouvré
Nous sommes le 15 janvier toujours rien recu je ne compte plus les appels au tarif exhorbitant que je leur ai passé.
Leur premiere reponse a ete de me dire qu il avait toujours ete convenu que je sois livre le 6 janvier ce qui est faux bien entendu preuve a lappui
Le 4 on m annonce que ma commande est expediee a ce jour je n ai toujours pas recu mon lit j ai une fois de plus multiplie les appels en demandant au moins l annulation des frais de port, au telephone on me dit oui puis a chaque fois quelques jours plus tard on me le refuse par mail on me refuse chaque fois pour une raison differente
Hier je recois un mail me proposant 5% sur un nouvel article non soldés bien sur ce que j ai refusé vu tout ce qu il m est arrive il est bien evidemment hors de question que je passe une nouvelle commande meme apres m avoir fait grace de ce geste ridicule
Ce matin nouveau courrier qui m informe une fois de plus que mes frais de port ne seront pas rembourses puisque la livraison prevue le 6 janvier n etait finalement qu une estimation et donc que je ne sois pas livre le 15 pour eux ce n est en aucun un retard de livraison
Et pompon sur la pomponette on m informe sur un ton plus que dedaigneux que si ma commande n est pas la c est qu il y a un probleme avec mon adresse, bah oui bien sur il leur a fallu 1 mois pour se rendre compte de ca, on me demande de me connecter a mon suivi de colis en indiquant le numero que l on m envoie, bien sur le numero que l on me transmet ne marche pas sur le site du prestatire il ne correspond a aucune commande.
Je tiens a preciser que je recois quotidiennement mon courrier et qu il n y a aucun probleme avec mon adresse le village ou nous habitons n etant traverse que par une seule rue je pense qu il n est pas difficile de nous trouver
Bref je suis a bout de nerf a ce jour plus de 400€ de commande et aucun des 2 articles livres c est une sacre somme pour nous, je suis exasperee par leur incompetence, par leur arrogance par le manque de transparence par la facon qu ils ont de se renvoyer la balle et d insinuer que le probleme vient de moi.
Je suis atterree de voir avec quelle facilite ils encaissent notre argent en sachant des le depart que les delais annonces ne seront jamais respecte et je suis profondement agacer de voir le temps qu ils prennent a effectuer les remboursements,
Si l un de mes prelevements etaient rejettes on m appellerait dans la journee mais la que le problement vient d eux il se terrent dans leur petit bureau en laissant affronter les problemes a leur service client qui bien sur ne peut rien pour nous et n ont aucun pouvoir decisionnaire
Je cherche donc a rencontre des gens qui ont eu un soucis avec ce site afin de monter un collectif qui pourrait je l espere, juridiquemeńt faire changer les choses et rendre public leur methodes plus que douteuses.