FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque rue du commerce

Jeneric
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque rue du commerce

Messagepar Jeneric » 14 sept. 2015, 13:26

Bonjour à tous

Je vous fais pars de mon problème avec rue du commerce et plus particulièrement un de leur marchand bricocommerce.
Délai de livraison non respecte
Réponse inexistante
Je m'étonne du choix de rue du commerce pour ces partenaires indélicat qui ne font que générer des clients insatisfaits.
Ma décision est donc d'annuler la commande 444672174et donc d'obtenir un remboursement rapide de ma commande, la réponse du service client est sûil faut attendre la réponse du marchand !! La blague , ce dernier ne répond pas au précédente réclamation je n'imagine pas qu'il réponde à celle ci et en attendant la somme a bien été encaissé part rue du commerce .Je ne devrais pas attendre , a eux de régler leur litige le client dois être embourbé
Pour cette raison je ne commanderais plus sur ce site et je vous conseil de vérifier les absides marchands partenaires avant toute commande.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Arnaque rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 sept. 2015, 15:27

Bonjour Jeneric,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et je suis désolé du désagrément que avez rencontré.
Je vous informe que le remboursement a été effectué en date du 19/09/15 et devrait apparaître sur votre compte bancaire sous 72h.
Je reste à disposition si besoin.

Bonne journée.

Amine
Equipe Web.
Rue Du Commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »