Bonjour a tous,
voila jais passer commande d'un galaxy s5 bleu chez ru du commerce le 03/04/2014
Jai payé le transporteur le plus rapide pour être livré le 11 ou 12 , donc je finalise ma commande et paypa par paypal.
Paiement instantané.
Hier je regarde ou en et ma commande et la sa me dit que je vais être livré le 15/04/2014
donc déja 3 jours de différence.
je décide de contacter samsung pour leurs demander la dispo sur le galaxy s5 bleu il mon répondu que le s5 bleu seras dispo une dizaine de jour après la date de sortis prévus le 11/04/214
je me dit que rue du commerce vas forcément encore changer la date donc je décide d'annuler ma commande et demande le remboursement étant donner qu'il non pas respecter la date de livraison prévus pour le 11 ou 12.
j appelle le sav et la on me dit qu'il faut compter environs 8 jours pour que je puisse recevoir mon remboursement.
a savoir que jais payé par paypal, et que le remboursement se fait aussi immédiatement.
il veulent me faire galéré 8 jours moi jais besoin de mes tunes pour demain la sortie officiel.
comment faire ?
ils nons pas pus me communiquer la personne qui et en charge des remboursement et encore moins me donner le numéro du service consommateur ?
c'est quoi se site de merde ?
il on juste a cliquer sur rembourser et hop je récupéré mais euros sur paypal.
[message modéré]