FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque RUE DU COMMERCE

juKC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2014, 16:19

Arnaque RUE DU COMMERCE

Messagepar juKC » 12 janv. 2014, 16:21

Bonjour
J'ai passé une commande sur le site RUE DU COMMERCE le 13/12/2013, un mug, avec promesse de livraison avant Noel. Je n'ai toujours pas été livrée. Je les ai appelés le 28/12, et ils m'ont envoyé le message suivant:

"Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-1841899-1388226235]. Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés. Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.
Cordialement, L'équipe Service Client"

Contrairement à leur promesse, je n'ai toujours ni livraison ni réponse de leur part. Le bouton "Garantie Zen" n'existe pas. Le détail de ma commande ne mentionne ni numéro de colis ni suivi.

Avez-vous été victimes des mêmes arnaques ?
Que me conseillez-vous ?

Julie

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 12:06

Bonjour Jukc,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé pour ce retard de livraison.

Afin que je puisse me rapprocher du service client en charge de nos marchands partenaires, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Michael_collins
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 15 janv. 2014, 22:18

Re: Arnaque RUE DU COMMERCE

Messagepar Michael_collins » 15 janv. 2014, 22:57

juKC a écrit :Bonjour

"Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-1841899-1388226235].


Notez bien que la référence fournie par RDC ne sert strictement à rien, car ils ont quand meme besoin du numéro de commande pour retrouver votre demande...

A quoi sert ce numéro, si ce n'est THEORIQUEMENT a aider à faire avancer un dossier bloqué ?!?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 11:00

Bonjour Mickael,

Je vous remercie pour votre intervention; cependant je vous invite à rester sur votre post afin que nous puissions gérer chaque médiation dans les meilleurs conditions possibles.

Ces références ([RDC-1841899-1388226235]), sont des références de mails et ne nous permet pas de retrouver votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus