Bonjour
J'ai passé une commande sur le site RUE DU COMMERCE le 13/12/2013, un mug, avec promesse de livraison avant Noel. Je n'ai toujours pas été livrée. Je les ai appelés le 28/12, et ils m'ont envoyé le message suivant:
"Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-1841899-1388226235]. Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés. Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.
Cordialement, L'équipe Service Client"
Contrairement à leur promesse, je n'ai toujours ni livraison ni réponse de leur part. Le bouton "Garantie Zen" n'existe pas. Le détail de ma commande ne mentionne ni numéro de colis ni suivi.
Avez-vous été victimes des mêmes arnaques ?
Que me conseillez-vous ?
Julie