Commande n°1220866525 à RUE DU COMMERCE d'un robot WINBOT 950
Le produit a été livré, chez moi, le 18 janvier 2018. Il ne fonctionnait pas correctement donc je prends contact avec le site RUE DU COMMERCE qui me dit ne pas assurer l'après-vente et que je dois m'adresser à BEST OF ROBOT.
Je contacte BEST OF ROBOT qui m'informe qu'il n'assure pas l'après-vente et que je dois m'adresser à ECOVACS.
Le robot est retourné le 24 janvier 2018 à ECOVACS.
Retour du produit chez moi début mars 2018. Toujours impossible de l'utiliser.
Je demande à RUE DU COMMERCE le remboursement qui me dit que cela n’est pas possible car la date d’achat est supérieure à un mois !!
Retour du robot à ECOVACS le 7 mars 2018.
Suite à un appel téléphonique de BEST OF ROBOT, mon interlocuteur me demande de lui retourner le robot dès son retour par ECOVACS et qu'il me sera remboursé.
A ce jour, 24 avril 2018, ECOVACS ne m'a toujours pas renvoyé le robot !
Nouvel appel téléphonique le 24 mars 2018 à BEST OF ROBOT qui me dit ne pas s'occuper de l'après-vente mais de "m'arranger" avec ECOVACS.
C'est décidé, je contacte QUE CHOISIR pour me défendre.