Bonjour,
Je voulais vous signaler mon profond désarroi et mécontentement vis à vis du service après vente Rue du Commerce.
J'ai commandé le 17/12/2017 un hoverboard Cool&Fun (marchand Hover-Tech) sur le site Rue du commerce (commande n°1 214 698 079)
Je n'avais jamais commandé sur ce site à ma connaissance mais devant la rapidité de la livraison, je me suis laissée tenter.
celui-ci devait être livré pour l'anniversaire de mon fils né le 21 décembre.
Il a été livré le 20 décembre mais le produit s'est révélé défectueux (batterie HS à priori ou appareil non calibré..).
Je demande l'échange ou remboursement à Rue du commerce; on me répond que le produit ayant été commandé auprès d'un marchand à part, celui-ci prendra contact avec moi pour m'expliquer la marche à suivre..
Le marchand me contacte par mail le 22 décembre, me renvoie la notice avec explication pour recalibrer le gyropode.
Rassurée par leurs explications, je me dit que mon fils va pouvoir profiter de son cadeau d'anniversaire pendant les vacances scolaires..j'essaie..et réessaie encore..rien..l'hoverboard s'allume et se rééteint..le marchand m'ayant demandé d'envoyer une vidéo au cas où ça se fonctionnerait j'envoie la vidéo et demande un remboursement rapide..
Depuis plus aucune nouvelle..J'ai apelé le service client RDC tous les jours et j'ai eu à chaque fois la même réponse: le marchand va vous recontacter dans un délai de 3 jours ouvrés..cela fait plus de 6 jours ouvrés..aucune nouvelle..
Le délai de rétractation étant de 14 jours, je pense qu'ils jouent la montre..et bingo j'appelle aujourd'hui (appels toujours surtaxés, c'est plus enrichissant!)on me dit que mon sossier n'existe pas..
Comment me rembourser? puis-je porter plainte? ou et contre qui? le marchand ou RDC?
Merci de m'aider..
Gâcher l'anniversaire, le Noël de mon fils c'est déplorable..se moquer des gens en leur faisant croire qu'on va les rappeler, les rembourser..quelle arnaque