Bonjour, J'ai un gros litige avec rue du commerce au sujet d'un retour!!! J'ai fait un retour iPad en date du 14/12/2013 a rdc je suis en possession de la preuve du retour et il y a 2 semaines je m'aperçois que rdc me prélève la somme de 587eur car ils me disent ne pas avoir reçu le colis , après des multiples appels auprès du service client celui ci me propose d'ouvrir une réclamation auprès de la poste.
Je me suis donc rendu à mon bureau de poste ce jour qui m annonce que celui a été livré chez rdc en date du 18/12/2013 et que je dois contacter le service suivi colissimo de la poste au 3631, chose que je fais et pour eux le colis est livrė c est donc à rdc d'ouvrir une réclamation car il s'agit d'un bon de retour prépayé par rdc.
Conclusion je me retrouve balloter de service en service et je reste victime d'un colis perdu ou du mauvaise gestion de la part de rdc avec un prélèvement !