FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque retour iPad rue du commerce

Loulou22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque retour iPad rue du commerce

Messagepar Loulou22 » 25 avr. 2014, 19:36

Bonjour, J'ai un gros litige avec rue du commerce au sujet d'un retour!!! J'ai fait un retour iPad en date du 14/12/2013 a rdc je suis en possession de la preuve du retour et il y a 2 semaines je m'aperçois que rdc me prélève la somme de 587eur car ils me disent ne pas avoir reçu le colis , après des multiples appels auprès du service client celui ci me propose d'ouvrir une réclamation auprès de la poste.
Je me suis donc rendu à mon bureau de poste ce jour qui m annonce que celui a été livré chez rdc en date du 18/12/2013 et que je dois contacter le service suivi colissimo de la poste au 3631, chose que je fais et pour eux le colis est livrė c est donc à rdc d'ouvrir une réclamation car il s'agit d'un bon de retour prépayé par rdc.
Conclusion je me retrouve balloter de service en service et je reste victime d'un colis perdu ou du mauvaise gestion de la part de rdc avec un prélèvement !

Loulou22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque retour iPad rue du commerce

Messagepar Loulou22 » 25 avr. 2014, 20:26

Voici le mail reçu par rdc

effet, en date du 20/12/2013 , La Poste nous a indiqué devoir nous livrer votre colis référencé 8R13224173917 , mais il ne se trouvait pas dans la livraison qui nous a été faite.

Cet élément a été indiqué à La Poste qui dispose de notre contestation de livraison (ci-joint).

Cet envoi a donc été vraisemblablement égaré par les services Postaux.

Or seul un expéditeur peut entreprendre une démarche de réclamation auprès de La Poste.

Aussi, pour bénéficier d'un remboursement à hauteur des assurances que vous avez souscrites lors de l'envoi, je vous invite à vous présenter au bureau de Poste de votre choix pour ouvrir un dossier de réclamation, muni de votre bordereau de dépôt. La Poste ouvrira une enquête et pourra ensuite procéder à une indemnisation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Arnaque retour iPad rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 avr. 2014, 13:40

Bonjour Loulou22,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre retour qui n'a pas été reçu par nos services.

Je suis navrée pour ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Je comprends votre mécontentement et je ferai de mon maximum pour trouver une solution qui puisse vous satisfaire.

Afin que je puisse faire le nécessaire auprès de notre service transport, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro de retour.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »