Bonjour
Je viens ici signaler les méthodes frauduleuses du site showroomprivé. J'avais gagné un bon d'achat de 10€ avec le Monopoly McDonald. J'ai donc passé une commande sur leur site, en toute liberté car pas de montant minimum.
Malheureusement, quelques jours après, je reçois un mail me signalant qu'ils ne peuvent honorer ma commande et qu'ils vont me rembourser, mais pas de mention du remboursement de mon bon. Donc, premier mail pour réclamer et réponse rapide(1 jour contre les 5 maxi annoncés) me disant que le bon sera réactivé en même temps que le remboursement sera fait. Ce qui a été fait. Quelques jours plus tard, je veux refaire une commande et impossible de payer avec mon bon de achat. Après recherche, je comprends que mon nouveau bon est assujetti à un minimum de 50€ d'achat!!!! Et la réponse obtenue suite à une nouvelle réclamation par mail est " les bons d'achat sont générés par ordinateur et donc non modifiables"
Résultat : j'ai perdu mon bon d'achat gagné parce qu'ils ont annulé ma commande et qu'il est hors de question que je leur fasse une commande de 50€ par principe et parce que je n'en ai pas les moyens actuellement!