Bonjour
Fin novembre j achète un iPhone neuf à un vendeur français au final l iphone n arrivant jamais j ouvre un litige et celui-ci arrive enfin avec un mois de retard de chine dans sa boîte d origine tout me semblait nickel !
Il y a quelques jours la batterie a commencé à avoir des faiblesses l iphone s allumait et s éteignait la batterie à gonflait et a cassé l arrière de l iPhone
Étant donné que je l ai acheté neuf j ai contacté Apple et a ma grande surprise je me suis fais arnaquée car c est un reconditionne !
J ai été chez un réparateur mobile qu’il a confirmé la mauvaise qualité du châssis.
Rakuten m a fourni les coordonnées du vendeur français que j ai eu au téléphone et qui reste sourd à ma requête, mail idem et Rakuten attend après le vendeur !
Quelles solutions s offrent à moi car j ai payé un téléphone au prix fort et en prime hors d usage au bout de six mois ? J ai demandé un remboursement mais pour le moment sourde oreille des deux côtés.
Merci pour votre aide
Cordialement