Je me permets de partager notre expérience avec ce vendeur en ligne de parquet, car nous nous sommes fait arnaqués en terme de qualité du produit et un SAV déceptif.
Nous avions fait 1 commande et il s'est avéré que leur système informatique a validé le mauvais modèle.
A la livraison mon mari leur a demandé de reprendre le mauvais pour livrer la bonne commande (référence de parquet)
Et bien après des heures au téléphone a s'arracher les cheveux ils ont refusé !!!
On a du renvoyer a nos frais la mauvaise livraison en Angleterre (car oui quelle surprise il ne s'agit pas d'une société Française)
Nous avons donc après livraison de la bonne commande, fait posé le parquet par un professionnel !
Quelle surprise ! Le parquet en baton rompu est de mauvaise qualité ! On se retrouve avec un parquet qui craque comme des chips

Je suis vénère après parquetchouette !!!!
Au regard du budget, du temps passé, SAV négligeant et la cerise sur le gateau un parquet de mauvaise qualité

Là on va devoir commander un nouveau parquet avec une société en France avec des garanties.
Pas étonnant que sur leur page FB qu'il y aie peu d'avis et sur Google!!!!
Ils les suppriment surement !!!
Habituellement toute entreprise enregistre des avis de consommateurs ...ici non!!!
Réfléchissez pour ne pas vous faire avoir > https://www.parquetchouette.fr/
Je ne vous recommande pas!