Messagepar FX DISTRIBUTION » 24 oct. 2018, 14:08
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et nous tenions à y répondre.
Vous avez effectivement acheté de la poudre Holi par l'intermédiaire de notre société, et nous vous en remercions.
Dans un premier temps, vous indiquez que nous ne connaîtrions pas le nom de notre propre transporteur ?
Hors, nous vous l'avons clairement communiqué à plusieurs reprises, par mails et par téléphone, et nous vous avons communiqué le numéro de suivi des 33 colis expédiés.
Au bout de quelques jours, vous nous avez contacté en nous indiquant la non réception des colis.
Nous avons IMMÉDIATEMENT contacté la société de transport, afin d'avoir le suivi, et ils nous ont informé d'une anomalie sur la ramasse des colis de ce jour.
A cet instant précis, le transporteur nous demande un délai maximum de 14 jours pour apporter une solution.
Lorsque nous vous donnons cette information, vous nous indiquez que vous n'avez pas le temps d'attendre, car votre événement à lieu 10 jours plus tard.
Rappelons que vous avez commandé votre poudre 30 jours avant votre événement, et que le délais de livraison pour une commande spéciale comme la votre était déjà de 30 jours...
Heureusement, nous avions réussi à obtenir un délai plus court par notre fournisseur pour vous servir dans VOS délais, tout cela bien évidement sans surcoût pour vous !
A cet instant, nous essayons de vous dépanner effectivement par un confrère qui dispose de la quantité de poudre souhaitait, mais forcément pas au même prix...
Quand on achète à la source ou chez un petit commerçant local, forcément, le prix n'est pas le même...
Vous avez refusé toutes nos solutions de dépannage.
Nous avons expliqué tout cela à une personne qui nous à contacté en se présentant comme votre conseil, nous lui avons confirmé notre position, et attendons toujours son assignation en justice comme il nous l'avait indiqué...
Enfin, en ce qui concerne les 14 jours de délais de rétractation, ils ne sont pas valable pour une raison très simple,c'est que qu'il s'agit d'une commande spécialement émise pour vous à votre demande.
Rappelons que dans un soucis d'économie, vous avez passé une commande bon marché, et de produits que nous ne disposons pas sur notre catalogue général.
Enfin, le transporteur ayant reconnu l'avarie sur les colis, nous avons quelques jours après votre réclamation, réexpédié l'intégralité de la marchandise, que vous avez réceptionnée et signée AVANT la date de votre événement.
Notez qu'en 2 ans d’existence, et pas moins de 11,000 factures émises, vous être LE SEUL client avec qui nous n'avons pas réussi à trouver un accord amiable lors d'un litige, je vous laisserai le soin de contempler notre presse sur la toile...
En vous souhaitant un excellente journée,
M. SELLIER, Gérant.