FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE POLO HACKETT.ORG

bribri1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2016, 13:10

ARNAQUE POLO HACKETT.ORG

Messagepar bribri1 » 20 janv. 2016, 13:16

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la commande passée via le site polo-hackett.com est une arnaque. J'ai passé commande en décembre dernier. Montant commande bien débité 134 euros mais marchandises jamais envoyées. Impossible de les contacter . Contact de Hackett Londres qui m'indique juste que eux ne peuvent rien faire. Il faut vous plaindre à une association de consommateurs. Apparemment en consultant internet je suis loin d'être la seule à tomber dans le panneau. Faites circuler l'info il ne faut pas commander sur ce site www.polo-hackett.org.
Débit de votre compte en Géorgie. Je vais essayer via ma banque de me faire rembourser. J'espère que cela va fonctionner.

JA52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2016, 10:10

Re: ARNAQUE POLO HACKETT.ORG

Messagepar JA52 » 19 mars 2016, 10:20

Bonjour,
J'ai moi aussi été victime d'une arnaque sur le site "polo-hackett.fr"
Suite à une commande pour une veste qui devait coûter 204 euros, j'ai été prélevé de 216.18 euros et je n'ai jamais reçu ma commande.
Après quelques échanges de mél, leur soit disant service client m'a bloqué l'accès à leur messagerie.
Pour terminer, ils m'ont donné un N° de suivi de colis sur 17 track.
Ce n° est inconnu, bien entendu, mais il provient de Chine.
Au mieux j'aurai sans doute reçu une mauvaise contrefaçon!
J'ai quand même informé Hackett à Londres et mis en copie Aston-Matin. Le premier m'a répondu être désolé...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fredo44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2016, 13:01

Re: ARNAQUE POLO HACKETT.ORG

Messagepar fredo44 » 05 août 2016, 13:08

je me suis également fait berner.Ils débitent environ 10 euros de plus que le montant apparaissant sur la facture.Il est préférable de faire opposition de sa carte bleue auprès de sa banque face à de tels [Message Modéré].Fuyez le site polo hackett.org!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus