Bonsoir,
J'achète souvent des produits électroniques sur internet.
J'ai essayé pixmania pour la première fois le 25 juin 2017 et plus jamais j'irai sur ce site.
J'ai commandé un disque dur modèle WESTERN DIGITAL WD Blue PC SSD WDS100T1B0A avec le numéro de commande : PIX 170625P11249156.
Après 1 semaine passé, je demande à voir l'état de ma commande, on me dit " La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus. " Je me suis dit que je vais attendre
15 jours passés, je renvoie un mail pour voir l'état de ma commande, on me dit " Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande.
Quand nous avons une réponse, nous vous informerons par e-mail, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48 heures." Je n'ai jamais eu de retour.
Le 28 juillet 2017, je renvoie un mail, on me dit " Notre opérateur logistique nous a informés qu'il n'a pas pu livrer sa commande parce qu'il est absent à la date de livraison prévue." Je n'ai compris la deuxième partie de la phrase.
Bref dans la même journée, j'ai demandé le remboursement intégral de mon achat dans les plus brefs délais.
Dans leur condition de vente générale, c'est stipulé que le produit doit être dans leur local pour être rembourser, normalement le remboursement doit être rapide puisque je ne l'ai pas reçu ?
On est le 11 août 2017, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 273€53.
Soit leur service livraison est vraiment nul, ou soit ce site est tout simplement malhonnête.
Pixmania est un site à éviter sauf si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre et du temps à perdre. A mon avis, Pixmania est en train de perdre beaucoup de clients.
Il devrait renommer leur site par Picsou.