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Arnaque = Pixmania

JP1980
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Arnaque = Pixmania

Messagepar JP1980 » 11 août 2017, 21:42

Bonsoir,

J'achète souvent des produits électroniques sur internet.
J'ai essayé pixmania pour la première fois le 25 juin 2017 et plus jamais j'irai sur ce site.
J'ai commandé un disque dur modèle WESTERN DIGITAL WD Blue PC SSD WDS100T1B0A avec le numéro de commande : PIX 170625P11249156.

Après 1 semaine passé, je demande à voir l'état de ma commande, on me dit " La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus. " Je me suis dit que je vais attendre

15 jours passés, je renvoie un mail pour voir l'état de ma commande, on me dit " Nous avons contacté le transporteur pour nous dire quand ils feront la livraison de votre commande.
Quand nous avons une réponse, nous vous informerons par e-mail, nous nous engageons à vous donner une réponse dans les 48 heures." Je n'ai jamais eu de retour.

Le 28 juillet 2017, je renvoie un mail, on me dit " Notre opérateur logistique nous a informés qu'il n'a pas pu livrer sa commande parce qu'il est absent à la date de livraison prévue." Je n'ai compris la deuxième partie de la phrase.

Bref dans la même journée, j'ai demandé le remboursement intégral de mon achat dans les plus brefs délais.
Dans leur condition de vente générale, c'est stipulé que le produit doit être dans leur local pour être rembourser, normalement le remboursement doit être rapide puisque je ne l'ai pas reçu ?
On est le 11 août 2017, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 273€53.

Soit leur service livraison est vraiment nul, ou soit ce site est tout simplement malhonnête.
Pixmania est un site à éviter sauf si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre et du temps à perdre. A mon avis, Pixmania est en train de perdre beaucoup de clients.


Il devrait renommer leur site par Picsou.

JP1980
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Re: Arnaque = Pixmania

Messagepar JP1980 » 15 août 2017, 15:28

J'ai reçu une réponse concernant mon remboursement " Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."

Pixmania j'espère que ce site se fera bouffer tout cru par le géant Amazon. Pixmania est un [Message Modéré] professionnel, un arnaqueur et un bandit. Pourquoi on le laisse agir ?
Il y en a marre de relancer à chaque fois pour se faire rembourser, Pixmania c'est des incompétents. Pff ça devient pénible, Pixmania est vraiment un [Message Modéré] 2.0


Que faire en cas de litige ?

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Manchon olivier
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Re: Arnaque = Pixmania

Messagepar Manchon olivier » 16 août 2017, 12:23

Bonjour
Je me retrouve dans votre histoire
Smartphone commandée le 14 juillet
Et depuis aucune réponse de pixmania ou de son vendeur sur l'envoi ou sur ma demande d'annulation..
Ce site semble être une arnaque sur internet
Comment faire avancer le problème et se faire rembourser???

JP1980
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Re: Arnaque = Pixmania

Messagepar JP1980 » 18 août 2017, 21:23

Bonsoir,

Je viens de recevoir ce soir un mail de pixmania :
Suite à votre demande de retour concernant votre commande 170625P11249156, nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par nos services ce jour.
Dès vérification du contenu et de l’état de votre colis par notre Service Après vente, nous procéderons aux actions nécessaires au bon traitement de votre dossier (échange, remboursement ou réparation selon le souhait exprimé).
Vous recevrez sous peu un e-mail vous avisant des actions engagées en fonction de l’expertise de notre Service Après Vente.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.
A très bientôt sur PIXmania.com
C'est quoi ce mail débile ? je n'ai jamais touché, reçu ni vu le colis. Pourquoi doit il faire des vérifications ?

Manchon olivier, je ne sais pas comment accélérer le remboursement. Si quelqu'un à une idée ? Je suis preneur. J'ai fait ma demande le 28 juillet 2018, PIXMANIA a enregistré ma demande le 31 juillet 2017, on est le 18 août 2017 et j'attends toujours pour mon remboursement, ce site est très rapide pour prendre l'argent des clients mais il met beaucoup de temps pour rembourser. A mon avis, la politique de Pixmania est de collectionner des clients insatisfaits

JP1980
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Re: Arnaque = Pixmania

Messagepar JP1980 » 30 août 2017, 13:46

J'ai reçu un mail de pixmania le 18 aout 2017, qui dit :
"Suite à votre demande de retour concernant votre commande 170625P11249156, nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par nos services ce jour.
Dès vérification du contenu et de l’état de votre colis par notre Service Après vente, nous procéderons aux actions nécessaires au bon traitement de votre dossier (échange, remboursement ou réparation selon le souhait exprimé).
Vous recevrez sous peu un e-mail vous avisant des actions engagées en fonction de l’expertise de notre Service Après Vente.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre Service Clients.
A très bientôt sur PIXmania.com"

On est le 30 aout 2017 et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Soit Pixamania a tellement d'objets en retour ou soit c'est tout simplement du vol.
Pixmania = truand, arnaqueur, vol***, esc****
Fuyez Pixmania

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