FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

DCHAPEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2017, 22:23

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar DCHAPEAU » 26 avr. 2017, 16:53

Telephone recu aujourd'hui pour ma part. Il ne faut pas hesiter a les relancer pour avoir un numero de suivi de colis.

isadu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2017, 22:10

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar isadu33 » 26 avr. 2017, 22:19

Moi j'ai commandé un iPhone 7 le 4 avril, rien receptionné encore, pixmania me disait d'attendre 3 semaines de délais, ce que j'ai fait le délais est dépassé, toujours pas de téléphone et aucune réponse claire de la part de pixmania, ni d'orbizalia j'hésite à annuler ma commande , et demander le remboursement. Vous dites avoir reçu enfin votre commande, pixmania ou orbizalia vous ont prévenu de l'envoi de celle ci ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 27 avr. 2017, 12:40

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

jdrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 avr. 2017, 18:39

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar jdrou » 28 avr. 2017, 18:49

A l'attention de Mr Pixmania,
apparemment ce forum est l'endroit pour réussir à vous faire réagir et faire avancer nos dossiers de litiges, alors je vous fait part du mien en résumé car si vous voulez tout voir, merci de consulter ma commande PIX 170303P1739139 .

J'ai commandé un ipad le 5/03, qui n'arrivant pas au bout de 3 semaines comme prévu (cela se comprend dans 2 sens ..), j'ai du relancer pour recevoir finalement un mauvais article le 12/04 (+ d'un mois donc ..). J'essaie désespérément de faire un échange avec Orbizalia, mais j'ai l'impression que la stratégie d'usure est de mise pour que je laisse tombé ... MAIS CE NE SERA PAS LE CAS !!! Trouvez-vous cela normal ??
Si ce marchand n'est pas fiable, je vous conseillerai de ne plus le référencer afin de ne pas ternir votre image, car c'est le cas vraisemblablement.

Ayez pitié de vos clients, merci de faire avancer le dossier URGEMMENT !!!!

Vous pouvez également voir mon désespoir sur le forum, ici:
https://forum.quechoisir.org/arnaque-pixmania-t94760.html#p329948

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 28 avr. 2017, 20:42

jdrou a écrit :A l'attention de Mr Pixmania,
apparemment ce forum est l'endroit pour réussir à vous faire réagir et faire avancer nos dossiers de litiges, alors je vous fait part du mien en résumé car si vous voulez tout voir, merci de consulter ma commande PIX 170303P1739139 .

J'ai commandé un ipad le 5/03, qui n'arrivant pas au bout de 3 semaines comme prévu (cela se comprend dans 2 sens ..), j'ai du relancer pour recevoir finalement un mauvais article le 12/04 (+ d'un mois donc ..). J'essaie désespérément de faire un échange avec Orbizalia, mais j'ai l'impression que la stratégie d'usure est de mise pour que je laisse tombé ... MAIS CE NE SERA PAS LE CAS !!! Trouvez-vous cela normal ??
Si ce marchand n'est pas fiable, je vous conseillerai de ne plus le référencer afin de ne pas ternir votre image, car c'est le cas vraisemblablement.

Ayez pitié de vos clients, merci de faire avancer le dossier URGEMMENT !!!!

Vous pouvez également voir mon désespoir sur le forum, ici:
https://forum.quechoisir.org/arnaque-pixmania-t94760.html#p329948



Dear Customer;

As we have indicated in previous emails, DPD has gone to collect the material to its address and it has not been possible to make the collection because it is absent.

Attending your request yesterday we processed a new request for collection to the transport so you must wait for the collection to take place the next business day.

You can consult the terms and conditions of sale as well as the policy of return and material changes:

Https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

You can contact our customer service here:

Https://www.orbizalia.com/site/contact

We inform you that we do not carry out any type of management through the internet forums so any management must do it through our customer service.

Cordially.

Lucia. Representative of Orbizalia.

jdrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 avr. 2017, 18:39

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar jdrou » 29 avr. 2017, 10:49

Ok,
your service tells me that there were a problem of comminucation between you and DPD and I was in my house at the right hour for the collection.
Whatever .. , I notice that I have to wait once again, I will.
I have consult all the rights and all the terms about the conditions of sales (..), thank you. And I know that this forum is not the place to manage problems, but it’s the only way for me to have news about your services.

I just want to have the correct product.

Dorsey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2017, 11:09

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Dorsey » 03 mai 2017, 11:13

Idem je suis exactement dans la même situation.

Mon numéro de commande est le 170419P0925228 et je n'ai toujours rien reçu après plusieurs relances.

La commande a été passée le 19/04, soit disant expédié le 27/04 au transporteur ORBIZALIA FR.

Avez vous des nouvelles de vos commandes ?

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 03 mai 2017, 12:17

Dorsey a écrit :Idem je suis exactement dans la même situation.

Mon numéro de commande est le 170419P0925228 et je n'ai toujours rien reçu après plusieurs relances.

La commande a été passée le 19/04, soit disant expédié le 27/04 au transporteur ORBIZALIA FR.

Avez vous des nouvelles de vos commandes ?


Cher client;

Comme nous vous avons informé à plusieurs reprises, votre commande a un délai de 7 à 15 jours ouvrables (1 à 3 semaines).

Selon nos données, vous avez reçu les informations de notre service à la clientèle et du service à la clientèle de Pixmania.

Si vous n'avez pas reçu les courriels, vous devez vérifier la boîte aux lettres Spam.

Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

Https://www.orbizalia.com/site/contact

Cordialement.

Sofia.Representante d'Orbizalia.

Micka14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:02

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Micka14 » 03 mai 2017, 14:30

Bonjour,moi aussi je sature. J'ai commandé un iphone7 le 10 avril ( 170410P1888939) encaissé le lendemain par pixmania. A ce jour, toujours rien malgré mes relances. Je viens donc de faire une réclamation sur le site ou l'on m'a répondu dans le même mail que je pouvais annulé et que je ne pouvais pas annulé tout pendant que je ne l'ai pas reçu et vérifié. chercher l'erreur !!!! Je leur laisse donc 24h pour faire le nécessaire. Passé ce délai, je dépose plainte auprès du procureur de la république au tribunal par AR .

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 03 mai 2017, 15:35

Micka14 a écrit :Bonjour,moi aussi je sature. J'ai commandé un iphone7 le 10 avril ( 170410P1888939) encaissé le lendemain par pixmania. A ce jour, toujours rien malgré mes relances. Je viens donc de faire une réclamation sur le site ou l'on m'a répondu dans le même mail que je pouvais annulé et que je ne pouvais pas annulé tout pendant que je ne l'ai pas reçu et vérifié. chercher l'erreur !!!! Je leur laisse donc 24h pour faire le nécessaire. Passé ce délai, je dépose plainte auprès du procureur de la république au tribunal par AR .


Cher client;

Comme nous vous avons informé à plusieurs reprises, votre commande a un délai de 7 à 15 jours ouvrables (1 à 3 semaines).

Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

Https://www.orbizalia.com/site/contact

Cordialement.

Carlos.Representante d'Orbizalia.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus