au mois d'aout je commande un ampli de wifi je recois sans probleme , quelques jours plus tard je l'ouvre , essaie en vain de le faire fonctionner , apres recherche il faut modifier des parametres dans la box bref trop compliqué pour moi je choisis donc la retractation vers le marchand grosbill . un mois plus tard je recois un avis de chronopost sur mon telephone qui me dit qu'un colis va etre livré oui mais sur mon lieux de vacances mdr mais je bosse des fois , je suis plus en vacances ... ils aurait pu prevenir donc le colis est retourne . je demande donc ou en est mon remboursement et la on me repond que le retour est refusé parce que il y a des rayures !!!! je repond que c'est impossible , il peut pas y avoir de rayures alors on m'envoie trois photos et la stupeur c'est meme plus des rayures , c'est de la demolition ils on du le faire expres c'est pas possible autrement ou alors ils on recuperé un appareil qui doit au moins avoir 20 ans.
je precise qu'il n'ont repondu qu'un mois apres
commande numero 342114836