FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaqué par SHOWROOM privé voyages

sarela
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaqué par SHOWROOM privé voyages

Messagepar sarela » 24 août 2017, 14:20

enceinte de 7mois et suite a une grossesse compliqué, j ai appelé showroom privé avant de réserver mon séjour en Sardaigne pour leur dire ke je ne peux pas dépasser 2 heures de vols, il m ont confirmé par téléphone que tous les vols pour la sardaigne sont directe et que je pouvais réserver mon séjour tranquillement.
le vol de l allé était directe, on arrive sur, place le all inclusif ne l est pas VRAIMENT vu que même les bouteilles sont payantes. rien a manger en dehors des trois repas.
et la grande surprise c est la nouvelle de ce matin, la veille du vol, au lieu d un vol d 1h45, ça sera 4h de vol avec escale, aucune précision sur les tableaux d affichage, personne avec qui parler. Donc je me retrouve en Sardaigne bloqué, je ne pourrais pas prendre ce vol vu que c est trop risqué et leur seul réponse a été: essayez de voir si l assurance de votre banque peut vous payer un autre billet.
dernier jour de vacances bousillé, sans parler de la publicité mensongère sur leur all inclusif.
NE PRENEZ PAS DE VOYAGES AVEC DES SITES COMME SHOWROOM PRIVÉ. manque de compétences, des voyageurs livré a leur sort, aucune solution en cas de problème et surtt de la publicité mensongère!!!!!! :oops:

Audrey__
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaqué par SHOWROOM privé voyages

Messagepar Audrey__ » 29 août 2017, 12:03

Surtout que ce n'est pas moins cher qu'en agence de voyage...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »