Bonjour,
J'ai commandé un téléphone d'une valeur de près de 400€ sur Amazon (vendeur Best-Digital) le 1er septembre 2021. Lors de la livraison, je devais communiquer un code au livreur pour assurer la remise du colis en main propre. Pas de soucis jusque là, le colis était en bon état et non ouvert.
Cependant, lorsque j'ai ouvert celui-ci, j'ai découvert deux livres d'occasion en lieu et place du téléphone portable. J'ai immédiatement contacté le service client qui me demande de renvoyer le colis et me confirme le remboursement.
Le remboursement a bien été effectué dans les jours qui ont suivi mais le service en charge des retours me demande de renvoyer le bon article. Je recontacte à maintes reprises le service client pour leur expliquer à nouveau la situation et début octobre, j'ai la désagréable surprise de voir un débit d'amazon sur mon compte.
Depuis, plus de nouvelles et c'est moi qui subit les conséquences de l'arnaque.
Les méthodes adoptées par Arnakzon me revulsent. Je ne pense pas être le seul dans ce cas (un collègue m'a raconté la même mésaventure ce mois ci). Donc si nous sommes vraiment nombreux dans ce cas de figure, ne pourrait-on pas envisager une classe action?
Flo