Bonjour,
Je viens vous faire part de mon experience avec le SAV de rue du commerce.
J'ai acheté sur ce fameux site un casque astro a40 le 11/12/15 avec une option garantie tranquillité d'un an qui ce cumul avec la garantie constructeur (2ans pour cette marque).Cette garantie tranquillité me permet d'avoir un produit neuf ou un bon d'achat de valeur égal si je rencontré un problème avec le casque.
Lors de mon achat par téléphone, la personne m'a fait prendre cette option en me stipulant que je serai tranquille pendant 3ans et que je ne serai pas obliger de passer par un service de reparation qui dure des semaines.
Depuis peu,je rencontré un problème de micro au niveau de la prise jack du casque qui coupe le micro.
J'appel donc le SAV de rue du commerce et la ma grande surprise dans un premier temps on m'annonce que cette option garantie tranquillité n'est valable que pour les 3 premiers mois , en lisant les CGV j'informe la personne que cette validité de 3 mois n'est que pour les produits de destockage (ce qui n'est pas le cas).
Second temps après une mise en attente de 10mn,la personne revient vers moi et m'annonce en faite que cette garantie tranquillité n'est valable que sur la première année et que je ne peux que bénéficier d'une reparation.
Deuxieme consultation des CGV et la rien n'indique que cette option correspond seulement à la première année.
Il annonce je cite
"La Garantie Tranquillité a une durée d'un an, sauf cas particuliers évoqués plus bas.
Si votre produit bénéficie d'une garantie constructeur d'un an, la Garantie Tranquillité s'ajoute à cette garantie. Il vous fait bénéficier, pendant cette période, d'un produit neuf plutôt que d'une réparation."
Après l'annonce de cette article a mon interlocuteur, la personne ne sait plus quoi me dire à part s'excuser et me dit que la seul façon et de faire réparer.
Alors que faire ,j'ai souscrit à cette option pour comme elle l'indique être TRANQUILLE !!!
Arnaque,publicité mensongere ...?
Etant un client assez régulier sur ce site voilà comment rue du commerce nous vend du rêve et soigne ces clients fidèles.
Avez vous une solution ?
Cordialement
François. F