Bonjour,
Commande du 28/09/18 n°1 401 586 677
Offre de bon d'achat French days 30E utilisable chez carrefour
Le 28/09/2018, je commande un S8 chez rue du commerce car le prix est plus intéressant grâce à l'offre de bon d'achat de 30e.
Fin Octobre je contact le service pour savoir quand je recevrais le bon d'achat de 30e, la réponse est que les bon d'achat seront envoyés à partir de demain (comme par hasard, mais bon).
Ce jour le 07/11/2018, n'ayant pas de bon d'achat je les contact de nouveau et on me répond que je ne suis pas éligible car l'offre était pour le commande à partir de 17h et que j'ai commandé avant 17h. Cependant il s'escalade ma demande et j'aurais une réponse sous 10jours par email...
Quand j'ai commandé (je ne me rappel plus de l'heure) la promo était bien affiché sur le site et c'est qui m'avait décidé car plus intéressant que la concurrence.
Le plus étonnant, c'est que sur le site dans mon compte client, la commande montre bien le téléphone avec le logo du bon d'achat des 30€ et l’émail que j'ai reçu après ma commande a été reçu à 17h07...
On ne m'y reprendra plus chez rue du commerce/carrefour