J'ai acheter un smartphone galaxy note 3 certifié neuf, j'ai même appelé le service après vente pour qu'il me le confirme.. !
Après avoir lu sur le net les mésaventures de quelques uns j'ai voulu m'en assurer ..
Je reçois donc mon téléphone,Bizarre pour un téléphone neuf, les plastique sont collé vulgairement limite à l'envers, genre n'épouse même pas l'écran, dépasse carrément !

C'est d'une présentation pour un téléphone haut de gamme comme celui ci mais bon..
Je jauge le téléphone de haut en bas à la lumière sur les cotés pas un indice qui m'indiquerais que je me suis faite dupée ....
Je met mon téléphone à charger pour une première charge complète comme il est conseillé de faire ( je croyais encore que mon smartphone était neuf),
La prise à juste un peu de mal sa ce "décroche" assez facilement tout seul, difficile de le chargé et de l'utiliser en même temps, mais ce n'est pas en soi très très gênant non plus.. .. .. ..
Mais ne sentant pas tout ces petits détails je décide de bien téléchargé ma facture et de conserver la boite dans laquelle j'ai reçu mon téléphone ..
Sait ont jamais ..
Je télécharge de multiples applications et jeux dont un en particulié
Quelle fût ma surprise de lire dès le jeu installé " Bon de vous revoir de retour avec nous" Un jeu en anglais ...
Sans plus de possibilités de jouer, mon prédécesseur avait fini les niveaux ..
Je l'ai pourtant payé plein pot mon smartphone, assez loin des prix en occasion !!
Je déteste les téléphone d'occasion je les veux neufs c'est pour sa que je n'ai pas pris le risque *du moins le croyais-je* d'acheter à un particulier mais plutôt à l'enseigne elle même quitte à payé plus cher!!!
Quelle bêtise !!
Quels voleurs !!
Et maintenant le chargeur lâche complètement je ne peux vraiment plus le tenir pendant qu'il charge sinon il ce décroche et la batterie ne charge plus quand il est allumé!
Ces désagrément m'évoque vraiment une utilisation antérieurs!!
Sa ne fait pas un mois que j'ai mon téléphone!!
Mais de qui ce moquent-ils pour tromper le client sur la marchandise de la sorte !!
Un cauchemar pour moi
Et je ne comprend pas ce n'est pas viable pour eux?
Quel intérêts y trouvent ils ces [Message Modéré]!
Heureusement que j'ai sentit la (comment resté polie) dès l'ouverture de mon colis et que j'ai alors tout sauvegardé en espérant me tromper..
C'est trop d'argent..
Mon numéro de commande toujours le : 331510234