Messagepar DoniSteel » 07 avr. 2020, 09:46
Bonjour à tous,
Alors un petit retour d'expérience concernant mytrip pour ma part ce son des voleurs.
Je résume vol de Nice vers Malaga le 07/04/2020 par la compagnie TAP , après plusieurs mail demandant l'annulation de mon vol sans aucune réponse sauf réponse automatique, j'ai contacté la compagnie TAP pour leurs demandées l'annulation.
La compagnie ma gentiment dit qu'il fallait que je me rapproche de mon agence de voyage pour la demande d'annulation, ce que je fais dans la minute après 20 minutes d'attente et comme nous sommes en fin de journée, à 17h précise le message d'attente change et ils me disent que le service est fermé.
Je rappel ce matin et j'attend plus de 40 minutes avant d'avoir quelqu'un
Et le problème continu l'agence ne veux me valider ma demande d'annulation que si j'accepte d’être ponctionné de 30€ de frais d'annulation sur mon éventuel remboursement, j'accepte avec beaucoup de mal mais j'ai au moins l'espoir de récupérer une partie de la somme total.
Bref je fais ce message non pas pour me plaindre mais pour aider la communauté donc vous trouverez les différent lien et n° de téléphone que j'ai utilisé:
MyTrip
+33 359 814 399 ( lundi au dimanche de 08h00 à 17h00) service en Francais
+33 359 814 399 (24 h/24) service en Anglais
Pour ceux qui n'arrive pas a retrouver leur réservation et qui n'ont pas créés de compte, il faut créé un compte sur:
https://www.tripcase.com/
Et aprés la validation de compte aller sur :
https://fr.mytrip.com/afficher-recu-de-votre-commande
Entrer votre email du compte utiliser au dessus et votre n° de commande.
TAP:
0820319320 (surtaxé)
0145087000 (non surtaxé)
En espérant que cela puisse aider un peu de monde.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous et de vos proches.