FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE MOBILE FUN Antony92

donkichot
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE MOBILE FUN Antony92

Messagepar donkichot » 12 août 2017, 10:23

Voila 1 mois!!, le 12/8/2017, que j'ai passé une commande pour une protection écran smartphone, qui sur le site était livrable en 2 à 3 jours a réception de commande,passé 2 semaines je fais une relance, l'opérateur, il y a quelqu'un qui répond, une chance?...me dit que la livraison interviendra la semaine suivante,mais,la boite aux lettres est vide, le 7/8/2017, un mail m'informe que la livraison de ma commande pourrait se faire d'ici le 31/8/2017, je tente un contact téléphonique, et évidemment personne, en attendant, ils ont bien encaissé ma commande, vérification faite auprès de ma banque, la succursale MOBILE FUN à Antony, n'est pas le reflet décrit dans leur site, ils se disent être " leader sur la vente en ligne d'accessoires pour smartphones et tablettes", ils ne sont pas capables de livrer un film écran smartphone. A suivre, j'espère qu'ils vont bouger

MobileFun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE MOBILE FUN Antony92

Messagepar MobileFun » 14 août 2017, 09:36

Bonjour,

Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré avec l'envoi de votre protection d'écran. Pourriez-vous nous fournir votre N° de commande afin que nous menions une investigation et solutionnons votre situation ?

A tout moment, si le délai est trop long ou que vous ne souhaitez pas attendre, nous pouvons échanger / annuler votre commande sur simple demande de votre part.

Sachez que vous pouvez nous contacter soit via le formulaire de contact, soit par email ([email protected]) soit par téléphone (01 46 66 37 09). Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 - 13h et de 14h à 17h30.

Nous vous remercions d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MobileFun
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE MOBILE FUN Antony92

Messagepar MobileFun » 14 août 2017, 09:40

Bonjour Sylviane,

Nous sommes navrés pour la situation que vous rencontrez, mais Mobile Fun ne pourra pas vous y aider car notre activité n'est concentré que sur les accessoires de téléphone mobile.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »