FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE MANO MANO

edplus40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 19:31

ARNAQUE MANO MANO

Messagepar edplus40 » 10 déc. 2018, 19:41

Bounjour,

je tiens a signaler qu il ne faut surtout pas acheter sur ce site
car vous perdez votre temps . c est un intermediaire comme il le dise et vil vaut mieux acheter en direct sur chaque article on peut connaitre le vrai site de vente

ARNAQUE car le SAV n existe pas pour experience j ai une panne et depuis plusieurs semaines sur un poele à pellets et j attends que l on me communique un numero de telephone . j ai des mails en italien , apres il veule une video , et bla et bla 4 semaines sans chauffage
ticket de depannage fermé et on reouvre un litige

j ai decidé d aller au tribunal et plaider ma cause ... c est long mais au final les juges sont de notre coté

achetez pres de chez vous j ai merdé a vouloir acheter moins cher et j en paie le prix maintenant

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ARNAQUE MANO MANO

Messagepar ManoManoFR » 13 déc. 2018, 11:48

Bonjour Madame, Monsieur,


Nous accusons la bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez une panne avec votre poêle.


Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.


Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider. Pour nous joindre, toutes les possibilités sont disponibles à ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 .


Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.


Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ALEXANDRA20137
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2019, 15:19

Re: ARNAQUE MANO MANO

Messagepar ALEXANDRA20137 » 26 juin 2019, 15:25

Je confirme .Je suis client MANOMANO j'ai commandé plusieurs articles.Une pompe de piscine est tombée en Panne et après en avoir informé Mano mano , à plusieurs reprises ,je ne reçois que des message automatiques sans aucune prise en charge du problème.Le SAV est inexistant et la garantie ne sert à rien.Je déconseille fortement donc l'achat de produit sur MANOMANO ou sachez que ce site ne semble appliquer aucune garantie A PRENDRE EN COMPTE DANS TOUT ACHAT surtout pour des produits d'un certain montant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus