FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque LDLC en 2021 !!

sanjay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2021, 23:57

Arnaque LDLC en 2021 !!

Messagepar sanjay » 26 févr. 2021, 00:01

Bonjour, juste un petit coup de gueule ...

Je suis informaticien, et je commande chez LDLC depuis de nombreuses années, pour moi et tous mes proches que j'aide en informatique, ainsi que la société ou je travaille. Je me rends compte que chaque année les services empires.

Cette fois ci j'ai effectué ma commande normalement et des lors que j'ai terminé ma commande je me suis rendu compte d'une erreur dans mon adresse de livraison.

Sur ce fait, pas de soucis. Le service client étant fermé je décide d'envoyé un email pour annuler ou corrigé mon adresse de livraison et de patienter (normal jusque la). 1H plutard ma commande passe en "annulé" (capture a l'appuie et non nié par LDLC non plus au téléphone) !!

Chouette je me dis ... ils sont rapide !! Je refais ma commande, et re-paye ... ERREUR !

Le lendemain LDLC m'informe qu'ils ont corrigé et expédie ma première commande. Elle passe du statut "annulé" a "en cours d'expédition" ??

Je leur explique que j'ai déja repassé commande ... et on me répond que c'est pas grave que j'aurai juste a refusé le colis. Je leur demande si je serai remboursé INTEGRALEMENT ? on me dit "oui". D'ailleurs les conversations doivent etre enregistré !!

Je refuse le colis, et chose faite on me dit de patientez encore 15J pour le remboursement !

Aujourdhui je m'apercois qu'on me rembourse partiellement ... on me prends 10 euros gratuitement ... OK c'est que 10 euros, sois disant de frais de paiement, mais dans le principe l'erreur n'est pas de moi. J'aurai du même avoir un geste commercial. Je ne recommanderai plus aucun site du groupe LDLC pour tous mes prochains achats et ceux de mes proches et professionnel et ceux même si je dois payer plus cher !

Commande : 1021118352434C (doublon de 1021122351064C).

J'ai envoyé toutes les captures que j'ai prise au fur et a mesure au SAV mais dialogue de sourd.

Merci de m'avoir lu !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus