Messagepar CheGUev » 06 sept. 2017, 16:37
05/09/2017
Malgré les inombrables avis négatifs trouvés sur le net, concernant www.lastminute.com, j'ai quand même réservé chez eux et ai fortement regretté. Snif... En tout cas, www.lastminute.com c'est la 1ère Et la dernière fois !!!
Ceci pour que Vous évitiez de reproduire la même erreur que moi en allant chez lastminute.com
J'ai reservé pour un week-end de 4jours/3nuits- Problème au moment de renseigner les coordonnées de la CB, donc résa impossible à confirmer, par ailleurs lastminute demande un montant de 50€ qui ne correspond ni au montant de la réservation ni à Celui d'un quelconque frais de dossier? Mystère,qu'est-ce donc? Un petit retour aux CGV pour checker ...mais rien au sujet des 50€!! Ok ok, appelons le service client... Encore une fois, quelle incompétence?! Le service client est comme un robot qui traite vos questions selon une grille et Vous répond de façon automatique, parfois sans lien avec votre question initiale...Concernant le blocage de la CB la personne n'a pu m'en expliquer la raison exacte . Quant aux 50€ C'est un moyen pour eux de vérifier si votre CB est opérationnelle. Très bien, mais mettez le clairement dans les informations de réservation, ça embrouille les clients!!! Et ça ne répond toujours pas à mon problème de CB .Bref, la personne me propose de traiter directement la réservation sans que j'aie à utiliser ma CB, ce qui n'est pas la meilleure des idées : je suis obligé de tout lui redire au tel : état civil, dates des voyages, options, ..etc en gros, tout ce que j'avais déjà fait en ligne, pour me proposer un montant de 100€ plus cher au final. En fait, elle m'a rajouté l'assurance multirisque et les frais de traitement de la résa au téléphone. Je lui explique que je ne voulais pas d'assurance et là j'ai droit à une lourde séance d'embobinage pour me convaincre à prendre cette fichue assurance, vu que je ne l'écoutais plus, Elle n'a pas réussi à me vendre quoi que ce soit...finalement, je raccroche et décide de finaliser ma commande tout seul ... Entre temps, ma réservation a expiré donc retour à la case départ...mais toujours au moment de confirmer, blocage : cette fois-ci l'erreur n'est plus la CB mais la réservation que je venais de refaire aurait expiré...Et je la refais au bout de la Nième fois ... mais ça ne passe pas...Là, je comprends que lastminute.com a dû bloquer mon dossier quelque part je ne sais trop comment ni de quel droit?!
Je ré essaie en soirée, au bout de plusieurs tentatives je parviens à finaliser ma commande. Je reçois les vouchers le lendemain par mail et là cerise sur le gâteau : il s'avère que pour les 4 jours / 3 nuits, j'ai un vol départ le 1er jour à 16:00 arrivée sur place à 17:00 sans compter le transfert à l'hôtel... Le vol retour à 7:00 du matin. Qui pourrait me dire où sont les 4 journées du séjour?? Vraiment c'est une des plus grosses publicités mensongères, et le pire c'est qu'on continue d'acheter chez eux, on contribue à faire développer leur arnaque!
Voilà, gare à Vous chers consommateurs.....