FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE LA REDOUTE

karinettefred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2019, 21:50

ARNAQUE LA REDOUTE

Messagepar karinettefred » 18 avr. 2019, 22:00

Attention Ne commandez pas des objets d'AMPM sur la Redoute (genre un joli canapé en promotion) vous serez débité le jour meme , vous ne recevrez aucune confirmation de commande, vous attendrez 2 mois et au bout de 2 mois, 1 semaine avant la livraison on vous envoie un sms pour vous confirmer la bonne réception du canapé dans l'entrepot, puis 2 JOURS APRES on vous enverra un mail pour annuler votre commande sans aucune explication en mettant juste qu'on va vous rembourser sur votre compte.
ARNAQUE !!!
Quand vous téléphonez , on vous explique qu'il faut repasser une nouvelle commande et que vous allez encore attendre 2 mois !!! et bien sur ils sont désolés désolés ...C'est parce que le canapé avait été livré dans une autre région, dans la mauvaise agence. A partir de ce moment d'erreur, La Redoute "est obligé" d'annuler la commande (sans téléphoner au client) et c'est irréversible (il faut repasser par la case commande et attendre encore 2 mois) Mais ou est mon canapé qui a mis 2 mois pour etre réalisé (en fait juste mettre le tissu sur une structure en bois) ??? DISPARU LE CANAPE ...
Moi je soupçonne avec mes petits neurones de blonde qu'ils encaissent plein d'argent à plein de gens pendant 2 mois et qu'ils s'en servent.
Quand vous tapez La Redoute Arnaque sur internet ça faut peur ....
En fait on pense que La Redoute c'est du sure car c'est vieux c'est sérieux , en fait pas du tout. C'est vieux ok, mais maintenant c'est malhonnête.
A FUIR

Tanie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 avr. 2019, 10:59

Re: ARNAQUE LA REDOUTE

Messagepar Tanie » 30 avr. 2019, 10:16

Bonjour,
La Redoute est comme maintenant tous les gros site, à l'image d'amazon. Se sont des market place.
Je trouve que les objets La Redoute vendus par La Redoute sont en revanche de bonnes qualités.
Quant à votre cas ne vous inquiétez pas, car si il s'agit d'une adresse de livraison erronée vous recevez votre canapé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus